Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] Eldars noirs 400 pts

Invité Arlequin

Messages recommandés

Invité Arlequin

Bonsoir a vous, mes freres.

je vais ce soir vous presenter ma liste eldar noir en 400 points.

Je jou habituellement contre du tyty, du GI, du nurgle, du Black templar et de l'ulthué...

Mais sans plus attendre: la Liste !

QG

Voivode

Neurocides, pistolet eclateur, drogues

81 pts

Troupes

Guerriers (5)

lances de tenebres (1)

50 pts

Guerriers (5)

lances de tenebres (1)

50 pts

(dans le cadre de nos parties a 400 points, nous avons decidé d'ignorer les mnimums d'effectifs dans une unité, tant qu'il n'y a pas d'abus, et en admettant que le nombre d'armes lourdes et speciales y soit proportionnelles)

Guerriers (10)

canons eclateurs (2)

100pts

Soutien

Fleaux (5)

canons eclateurs (2)

120 pts

Total: 401pts

En tout cas je vois que tu a plusieurs armées c'est pas mal ca.

Bon bin comme sur les autre postes je peux pas faire trop de critique mais je trouve sympa de faire quelque modif aux règles initial surtout entre pote.

Un canon eclateur ca fait quoi ?? c'est comme un bolter ?? excusez moi pour ce genre de questions conne :D

Invité Arlequin

Canon eclateur: F 4 Pa 5 24ps assaut 4 !

en gros c'est un fulgurant qui tire 4 fois !

j'adore cette arme, c'est super contre la troupaille, surtout par plusieurs (d'habitude je les prends par 4)

Et oui, j'ai plusieures armées: Soeurs de batailles, eldars noirs et emperors children.

Invité Arlequin

Et bien j'ai ces 3 armées en 1500 pts et je puis donc les jouer en 400 points, mais je compte me faire d'autres petites listes a 400 points.

Et pour le canon eclateur c'est vrai que c'est assez porc, mais il y a pire dans a peu pres toutes les autres armées.

Et ca surprends toujours de voir son armée en 2 tours se faire ratatiner par un eldar noir ^^

Je ne connais pas les eldars noir mais comme compte tu faire en gager le close à ton Patron? Si je ne me trompe tes véhicules sont peu cher (50PTs...) donc pourquoi ne pas en jouez un? Sinon quand tu tombe face à un devilfish ou rhino voi rRazorback tu le gére comment?

Invité Arlequin

Pour les vehicules? pas de problemes, j'ai 2 lances de tenebres pour ca

lance des tenebres: 36ps F8 Pa2 lourd 1, les blindages superieurs a 12 sont reduits a 12.

Et concernant le raider j'y ai pensé bien sur mais je ne sais pas quoi retirer.

et puis ce serait mon seul vehicule et que mon adversaire le plomberais sans probleme des le 1er tour, il serait donc inutile.