Invité Renauddelyon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voilà je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me permets de passer une toute petite annonce personnelle Je cherche un sang froid, ( en particulier un en métal, voire celui de l'ancien seigneur EN si j'ai vraiment de la chance ) donc si qqn peux m'echanger/vendre/donner ca, ce serait cool. Si ile faut je l'achete avec le cavalier, mais ma boite a rabiot est BIEN remplie ^^ Comme il s'agit de qqchose de ridiculement petit je prefererais passer en direct si c'etait possible B) Si ca embete qqn qu'on efface ce post et qu on me lapide en place publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je vote pour une lapidation!! Meuh, pas de sang froid désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, Je peux te trouver le sang-froid de l'ancien seigneur EN, j'en avais vu un trainer dans ma boite à rabiots. Est-ce que tu en as un besoin urgent ou cela peux attendre le tournoi de St Bonnet? Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas de soucis, sinon si tu peux le passer a Stephane pour qu'il le passe a Guillaume de GW, voire directement a Guillaume de GW, ce serait bonheur Que voudrais tu contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Je peux a la limite le prendre le 5 fevrier si tu viens a Tassin pour ensuite le filer à reno le 6 Mac en passant Modifié le 26 janvier 2005 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, Je peux a la limite le prendre le 5 fevrier si tu viens a Tassin pour ensuite le filer à reno le 6 Comme ça arrange Renaud, je peux éventuellement passé au GW avant. Pour ce qui est de l'échange, j'ai vu que tu vendais quelques figurines, je suis intéressé par le chamane gobs des forêts et la baliste sans servant. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) je te passe la baliste sans servants passe le SF a Mac le 5, ca me va, par contre je vois pas Mac avant le 6, donc je te passerais la baliste au tournoi si ca t embete pas Modifié le 27 janvier 2005 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, je te passe la baliste sans servants passe le SF a Mac le 5, ca me va, par contre je vois pas Mac avant le 6, donc je te passerais la baliste au tournoi si ca t embete pas Pas de problème. Ca me convient. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés