Aller au contenu
Warhammer Forum

Nocturnes foreziennes - St Etienne (42),


Messages recommandés

Bonjour, bonjour, :wub:

Jérôme m'a permis de glisser ce petit post dans votre sous forum. (merci :D )

Nous organisons un petit tournoi de battle qui se déroule sur une journée dans le cadre des nocturnes foréziennes.

Il reste encore de la place donc si cela vous intéresse ou si vous avez des amis qui le seraient... :D

A savoir que cela peut vous faire un bon entraînement pour Saint Bonnet de Mure. :P (au risque que je connaisse votre liste certes, mais je suis près à la dévoiler le cas échéant)

Cela se passera au centre des congrès de St Etienne.

Parking : 6€ / jour pour les pré inscrits - 9€ par jour dans les autres cas

Warhammer battle

note : JE RAJOUTE DES POINTS DE COMPO SELON LA NON OPTIMISATION DES LISTES

Samedi 19/02/05 de 9h00 à 19h00

inscription 5€ - 24 à 28 places

Inscription sur le net : lesgobsdestraboules@free.fr

Batailles rangées à 1500 pts

4 parties de deux heures sont prévues sous la forme d'une ronde suisse

tables de 1m20 par 1m80

deux lanceurs de sorts maxi (sauf rois des tombes : ça réduirait le nombre de leur perso à deux)

Uniquement les règles ne demandant pas l'accord de l'adversaire, et dans leur version la plus récente.

Refus de liste dans les cas extrêmes d'armée pas "fun" (je sais que cela peut être suggestif mais je suis ouvert au dialogue et a vos arguments)

De plus les révision du domaine de magie du recueil 2004 et les erreurs de traductions de warhammer-tournois.com sont pris en compte

Les dernières listes seront acceptées le 16/02/04 au soir.

Merci tout de même de ne pas attendre cette date butoir pour vous manifester

Classement

Point de bataille :

Victoire 6 points

Nul 4 points

Défaite 2 points

Forfait 0 point

Peinture sur 4 points :

- 4 : armée non peinte

- 2 : armée par entièrement peinte (inférieur à la moitié des figs)

- 0 : si quelques figs ne sont pas peintes ( 1 suffira )

1 : mal peint (peu de détail, socles moyen…)

2 : correct (aplat correct, quelques détails, socles texturés)

3 : bien peint (éclaircissements par brossages ou lavis, détails, socles travaillés)

4 : très bien peint (éclaircissements travaillés, nombreux détails, conversions…)

Fair play sur 8 points :

Par défaut tout le monde a 8 point mais l’organisateur peut enlever des points pour des actions non fair play de la part des participants.

Armées peintes ou non ( mais je ne vous le conseille pas étant donne l'importance donnée à la peinture )

Figurines :

Principalement Figurines Games W (mais je n'interdit pas les figurines confront pour les perso ou les games paralleles tant que l'on identifie clairement les troupes, leurs équipements et que la taille des socle est respectée - Vous pouvez être originaux pour les besoin d'un thème mais il faut que l'adversaire identifie clairement vos unités et leur équipement ! Si il y des contestations de votre adversaire des points de fair play seront enlevés par l'arbitre)

Warhammer 40 000

Dimanche 20/02/05 de 9h00 à 16h30- inscription 5€ - 24 à 28 places

Batailles à 1500 pts

4 parties sont prévues sous la forme d'une ronde suisse

Bataille empoignade

Dans un souci d'équité le refus de liste est appliqué.

Inscription sur le net : lesgobsdestraboules@free.fr

8 € les deux tournois

Il y aura une buvette sur place pour la restauration de midi.

Animations :

Initiation à warhammer battle et 40 000

La soirée et une grande partie de la nuit auront lieux, en fonction du nombre de joueurs :

Des match de ligue Blood Bowl nouvelle édition (nous utiliserons les règles traduites de bloodbowl.jdp, nous contacter pour plus de renseignement), veillez à apporter votre terrain si possible en plus de vos figurines.

Des batailles libres (seul ou à plusieurs)...

Modifié par lesgobsdestraboules 0001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais le samedi - mais je partirais des la fin du tournoi sans trainer parce que j'ai repas de fete - et vous n'y verrez pas ma liste de St Bonnet de Mures mais une liste proche. :D

C'est bien comme lieu, vous y verrez le meilleur de St E : le quartier le plus chic, le seul endroit sans travaux, et le parking le plus cher :wub:

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.