ITHIEL AEL Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais bien commencer Blood Bowl et pour ce faire je vais tout d'abord créer mon propre terrain pour mon équipe d'elfes, le terrain sera une surface rapide et non pas du gazon. Je compte le faire en utilisant des dalles de la gamme hirst art pour ceux qui connaissent. Ma question est la suivante : quelles sont les dimensions, en nombre de cases, d'un terrain de Blood Bowl. Le terrain fait 14 cases de large mais combien fait-il de cases en longueur ? A + ITHIEL EDIT : MERCI A BIFRON ET MINOTAURE POUR LES INFOS. Modifié le 26 janvier 2005 par ITHIEL AEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 26 cases de long, les deux derniers de chaque coté c'est la zone de TD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 regarde ce sujet :dim terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés