Yen Lo Wang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) La boite de base BFG n'est plus produite depuis ... quelque temps déjà. Il y a peut être des restes dans certaines VPC GW, mais ils tournent alors sur les stocks. Perso sur la VPC uk je l'ai pas vue. Cependant, de mémoire ça tournait autour de 60€ pour 4 croiseurs du chaos et 4 croiseurs impériaux. C'est le même prix que si tu prends 2 boites de chaque (qui contiennent chacune de quoi faire 2 croiseurs). La seule chose que tu perds, c'est les pions cartonnés, étant donnée que les livres de règles sont téléchargeables en français sur le site GW. Pour les pions tu peux voir avec des vieux routards qui en ont surement en trop (perso ça peut s'arranger), mais les planches de pions sont dans la section téléchargement du site GW aussi (à imprimer toi même). Après effectivement, tu as peut être encore des boites qui traînent en occasion sur des sites d'annonces ou des sites comme chaosorc. M'enfin la plus-value est minime (hormis la joie d'avoir un bouquin obsolète en anglais broché ). Modifié le 10 janvier 2008 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oethrunnar Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ok pas vraiment utile quoi. en fait elle m'intéressai histoire d'avoir un livre en vrais.^^ (le pdf c'est bien, mais c'est chiant a lire) puis j'aurais eu deux ambrions de flotte histoire de faire tester a d'autre gent. bon du coup je vais voir si quelqu'un peut me faire tester le jeu par chez moi avant de me lancer. histoire de voir si je m'achète une petite flotte pour jouer ou quelques bâtiments qui me plaisent juste pour les figos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Remplis ton profil avec ta ville, histoire de voir si on peut t'aider à découvrir . Sinon tu as un sujet de localisation des joueurs si tu veux: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oethrunnar Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) je suis sur grenoble. quelqu'un du club où je vais m'a proposé une initiation. Modifié le 12 janvier 2008 par oethrunnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oethrunnar Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 voila premiere initiation faite. et bennn..... c'est génial conquis, plus qu'a me composer une flotte. je vais vendre un rein d'abord.... parce que ce remetre au jeux de fig en 3 mois.. c'est comment dire... onéreu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il ne faut pas exagérer. Pour moins de 100€ on se met à BFG, et pour en gros 200€, on a une flotte complète avec plein de réserve. Dans l'absolu c'est cher, mais pour notre hobby, c'est très abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oethrunnar Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c'est vrais que battlefleet n'est pas le plus cher de nos jeux.. mais en meme temps je me remet a 40K et au jeux de la game rackhame.... oui c'est vrais que battlefleet n'est pas le plus cher de nos jeux.. mais en meme temps je me remet a 40K et au jeux de la game rackhame.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 pour 100€ vous avez une flotte Necron compléte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mise à jour des tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelle efficacité m'sieur Flogus . Suffit qu'on mentionne juste que c'est peut être plus à jour et c'est à jour. Bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés