Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tout simplement où les trouver ? Je n'en vois pas la trace dans le livre de regle. Suis-je aveugle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et bien à par dans la boite de base de BFG, tu peut les trouver sur le site de GW en téléchargement: pions et marqueurs voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci. Et pour des socles ? Faut-il en commander quelque part ? Quels sont les differents calibres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ' date='28 Jan 2005 - 20:49'] Merci.Et pour des socles ? Faut-il en commander quelque part ? Quels sont les differents calibres ? Socles des vaisseaux ? Fournis avec les figurines, comme toujours quoi. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui les socles te sont fournis avec les figurines Grand socle volant et petit, il n'y à que 2 modeles volant rond de toute facon. Les cuirasser, les grosses plateformes, utilisent le gros socle pour plus de stabilité, tout les autres l'autre modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A ce propos, j'ai conclus que la taille du socle ne dépend pas du type de vaisseau qu'il porte, mais bien de sa taille: ainsi, tout les vaisseaux/ autres ayant plus de 6 PS se voient attribuer le grand modèle B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) La regle pour le socle est que la figurine doit etre soclé avec le socle vendu, un socle plus petit est refusé. Un socle plus grand est accepté Donc les points de structure ne determine pas vraiment le socle du vaisseau. Surtout qu'à BFG, c'est al tige qui est importante, pas le bord du socle, donc la grandeur importe peu au final. ( le socle influ juste pour les pions impacte comme expliqué page 6 du GBB ) Modifié le 28 janvier 2005 par Paladin[Of_light] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mordrek-fr Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) D'apres les clarifications 1.54 ( les dernieres à ce jour ), il est devenu OBLIGATOIRE de mettre un GRAND socle pour les grands croiseurs tel que le class mars ou le Styx ( voir page 5 et paragraphe "ramming, boarding et base size ). Donc faites chauffez vos perceuses et vos scies, y a des socles à faire tomber A moins qu'un membre du forum ne veuille le faire, j'ai un ami ( mon seul adversaire à BFG ) qui va le traduire. Disons qu'il a eu des pressions exterieurs pour le faire Pour l'instant il a un peu trop de boulot mais cela devrait venir dans les deux semaines ( comme par hasard au moment où il doit faire son boulot de traduction, il a des devoirs ). Modifié le 29 janvier 2005 par Mordrek-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En effet les grands croiseur doivent avoir un gros socle dorénavant. Et le repulsive a pour 15 pts de plus un bouclier supplémentaire. Par contre il est marqué que les autres croiseurs peuvent avoir une grande base, et qu'ainsi ils sont équipé d'un tractor shield, mais cela correspond à quoi ?? je cite: " any vessel can elect to use a large base and is considered to have a tractor shield for free." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Attention à ne pas confondre les grands croiseurs (comme le Repulsive, le Vengence, ...) et les croiseurs de combat/coiseurs lourds ('Mars, Armageddon, Styx, Hades, ...). La FAQ 154a précise effectivement que les vaisseaux de la Navy ou du Chaos peuvent avoir un grand socle gratuitement grace à des rayons tracteurs. Cet équipement ne sert à rien. Il sert juste à justifier le pourquoi du changement de taille de socle. Grace aux rayons tracteurs, il est plus facile d'aborder, l'éperonner, mais malheureusement, il attire aussi les torpilles ... bref, il donne tous les avantages et les inconvénients d'un grand socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci flogus, pasque la je voyais pas du tout de quoi ils parlaient o_O Donc du coup les croiseurs tel que l'executeur, l'exorcist et autres doivent avoir une grande base, mais ce n'est pas obligatoire pour des vaisseaux comme le styx ou le mars car ce sont des croiseur lourd/ de combat ? J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés