klignos le bourru Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tout est dit dans le sous titre mais je recherche vivement les règles permettant de jouer les squats dans w40 car depuis peu j'arrive de temps en temps à mettre la main sur quelques unes de ces antiquités et que j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Death_sower Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tu peut les avoir sur emule ou je peut te l'envoyer (385ko...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hello, Je joue ces bébêtes et tu ne précises pas la version de règles que tu souhaites. Si c'est du V3/4, elles sont dispo sur la ML hearthguards. Ce sont des règles faites par un groupe (donc équilibrées), en longue concertation et testées. Si c'est du V2 je devrais pouvoir t'aider. Le site dédié aux squats, et où tu trouveras le lien vers la ML est : www.hearthguards.com Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés