Invité Lord Sulfur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, voilà, pour mon premier message dans cette section, j'aimerai avoir la liste de toute les bandes OFFICIELS qui existes et aussi, si l'on est obligé (si l'on joue humain) de joué l'une des contrées de l'Empire ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Elfes noirs, hommes bètes, mercenaires, chaos, orques et gob, skavens, vampires, kermess du chaos, averlanders, ostlanders, kislevites, hommes lézards, bretonniens, amazones, guerriers des ombres. Voici une liste non exaustive je croit de toute les bande que je connais. Si j'en est oublié, n'hésiter pas à le dire. Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Sulfur Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 merci! pourrais-tu me dire où je peux trouver la liste des Bretonniens et des Orcs et Gob' en français s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 A cette page là, tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec les dernieres règles, il me semble que les bretonniens sont repassés en non officiels :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci beaucoup ^^ Moi qui veux me lancer dans Mordheim (c'est d'ailleurs mon premier message dans cette section ^^), ça va faire mon bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) yo, mordheim la cité des damnés rulebook reiklanders middenheimers marienburgers possédés répurgateurs soeurs de sigmar morts-vivants skavens town cryer 4 (WD fr 69) dwarf treasure hunters (dwarfs warband) town cryer 6 (WD fr 71) da mob roolz (orcs warband) town cryer 7 beastmen raiders (beastmen warband) town cryer 8 bretonnians warband town cryer 9 shivers me timbers! (pirates warband) town cryer 10 sons of nagarythe (shadow warriors warband) averlanders warband town cryer 11 ostlanders warband town cryer 12 dark elves warband town cryer 14 pit fighters warband town cryer 16 kislevites warband town cryer 21 updated pit fighters warband town cryer 23 amazons warband town cryer 29 clan pestilens warband ______ empire en flammes empire en flammes kermesse du chaos pillards hommes-bêtes (updated beastmen warband) town cryer 29 the outlaws of the stirwood forest (outlaws warband) ______ j'pense ne rien avoir oublié. ça fait pas mal de bandes jouables tout d'même sans compter lustria cities of gold et khemri land of the dead (pas de nouvelles bandes pour albion out of the mists). un petite dizaine en plus (: Modifié le 4 mars 2005 par bisounoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés