Invité Thanquol Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 super jolie bonne chance pour ton concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sinon qu'est-ce que tu veux que je t'explique??? Les couleurs, c'et pâs citadel? eh bah c'est bien m'en fout veut les référence qu'en même. Je trouve que sa fait un peu tache comme sa le bleu clair. j'aurai fait pluis foncer, après c'est un choix. Ma demoiselle avance elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 sinon qu'est-ce que tu veux que je t'explique??? Les couleurs, c'et pâs citadel? eh bah c'est bien m'en fout veut les référence qu'en même. Je trouve que sa fait un peu tache comme sa le bleu clair. j'aurai fait pluis foncer, après c'est un choix. Ma demoiselle avance elle aussi rrro lala pr t'avouer j'ai vraiment la flemme mais bon...: -j'ai utilisé du bleu jesaispasquoipebeo (la flem d'aller voir!) et je l'ai éclairssit en le mélangeant à du blanc!! voilà! ps: les habbits bleu comme ça ça fait tache je suis parfaitement dac mais on va pas chialer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 B) la classe la cape mais pour le pif du chamane je le trouve trop jaune par rapport au autre eclairsissement de la peau. le squellette n'est pas fini non plus? sinon bravo (vivement les photos fini comment on peut participer et voir les photos du concour ? jsuis perdu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 B) la classe la cape mais pour le pif du chamane je le trouve trop jaune par rapport au autre eclairsissement de la peau. le squellette n'est pas fini non plus? sinon bravo (vivement les photos fini comment on peut participer et voir les photos du concour ? jsuis perdu) oui la cape ça va mais je la refais car comme l'a dit machinekiller elle casse trop avec le reste... sinon moi j'aime bien les nez jaunes comment on peut participer et voir les photos du concours??? bin en participant et en allant voir ds le concours... lol j'ai pas trop pigé ta qu° là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben en fait je vois pas de concours? c'est dans le forum? non puisqu'en fait j'ai pas parcouru le forum en entier je me suis arreter a modelisme sinon pour la cape sa change justemenjt et je pense que sa pourrait mieux passer en la salissant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouai j'ai trouvé c'était bien dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 voilà bon j'ai refait la cape (yen a un qui va etre content!!! n'est-ce pas machinekiller?? ), j'ai presque fini les détails du bas du gob, et j'ai fait un lavis de bestial brown sur le squelette (mais il est pas du tout fini! ) je prend tjrs les remarques et commentaires! (mais juste une chose... vous la trouvez mieux maintenant la cape?) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Très bien, plus qu'à travailler le bonnet! J'aime beaucoup l'arme et la rouille. L'effet de flamme est "excellemment" bien fait ^^. PS, à jojo le sanglant: c'est -Imm0- du forum warhammer modélisme. Si tu lis le mesage, je te dit que ya un ******* qui a piraté le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Très bien, plus qu'à travailler le bonnet! J'aime beaucoup l'arme et la rouille. L'effet de flamme est "excellemment" bien fait ^^.PS, à jojo le sanglant: c'est -Imm0- du forum warhammer modélisme. Si tu lis le mesage, je te dit que ya un ******* qui a piraté le forum ... ben ouai tient au passge je le fait comment moi le bonnet??? -je le laisse comme ça? (p-ê pas quand meme... ) -je lui fait des petites nétoiles??? (ça peut le faire... ) -ou d'autre motif???? (donnez moi vos idée! ) -je le peint d'une couleur précise??? (cette solution me déplait assez ) thanks à vs tous! ps: a immo: oui j'ai vu ton mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour le bonnet des petites etoiles comme ta fait et de la meme couleur que la cape mais elle est pas assez salit ta cape sinon bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour le bonnet des petites etoiles comme ta fait et de la meme couleur que la cape mais elle est pas assez salit ta cape sinon bravo ouai je vais essayer des étoiles... sinon je pense pas que je vais la salir la cape car: 1/ pour moi un chmane est propre et élégant (et oui meme les gobz! enfin pour moi... ) 2/ ça risquerait de gacher completement la cape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai bien compri tes raisons mais je m'accharne parcke 1: un chamane n'est jamais propre! 2: un petit piquage de bestial brown sur les bord donnerait super bien sans trop en faire juste sur la fin de la cape . 3: vu l'endroit c'est pas propre mais bon tu fai comme tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai bien compri tes raisons mais je m'accharne parcke1: un chamane n'est jamais propre! 2: un petit piquage de bestial brown sur les bord donnerait super bien sans trop en faire juste sur la fin de la cape . 3: vu l'endroit c'est pas propre mais bon tu fai comme tu veut ouai ok je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci demain le resultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 aujourd'hui peut etre je vais peindre cet aprem dc peut etre que j'aurait un peu avancer... mais urement des photos samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben alors cette photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Un truc me choque, le chapeau ou la capuche, tu ne l'as pas éclaircit??? Tu compte le faire quand??? Et pis sinon, montre nous ton squellettes vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gothmog le gogol Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je la trouve super belle mais le bleu de la cape est un petit peu trop clair. Mais bon je m'y connais rien en peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nielou Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'aime bcp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) oki doki le voilà terminé (et je le retouche plus car j'ai trop la flemme de reprendre des photos.) : Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Modifié le 12 février 2005 par jojo le sanglant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Trop bon j'adore mon p'tit gars sa claque, la capuche est niquel, sa donne envie de peindre du peau verte tout sa... Je pense que tu as tes chance pour le concour de peinture... Tu la post sur cool mini or not histoire de voir la note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouahhh sa donne bien vraiment bien je suis fan de la capuche tu met du vernis brillant sur les etoiles? et bien joué pour les salissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vilain Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ha!! mon dieu!!!! Mais qu'es-ce t'as fait!! je suis l'évolution de ta fig depuis le debut et je vai de bonne surprise en bonne surprise, la fig est vraiment parfaite, mais ques-ce que tu as fais sur l'éclaircissement de l'os, c'est raté! c'est moche! tu peux pas laisser un detail comme ça sur une fig aussi belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Trop bon j'adore mon p'tit gars sa claque, la capuche est niquel, sa donne envie de peindre du peau verte tout sa... Je pense que tu as tes chance pour le concour de peinture... Tu la post sur cool mini or not histoire de voir la note? merci! mais je vais quand meme rajuster les photos à la bonne taille elles sont un peu nulles là... je vais pas les mettre sur cmon mais surment sur créafigs ouahhh sa donne bien vraiment bien je suis fan de la capuche tu met du vernis brillant sur les etoiles? et bien joué pour les salissure merci. nan je ne mets pas de vernis. (et merci pour les salissures! ) Ha!! mon dieu!!!! Mais qu'es-ce t'as fait!! je suis l'évolution de ta fig depuis le debut et je vai de bonne surprise en bonne surprise, la fig est vraiment parfaite, mais ques-ce que tu as fais sur l'éclaircissement de l'os, c'est raté! c'est moche! tu peux pas laisser un detail comme ça sur une fig aussi belle. tu parles du ske qui rigole??? ben ouai j'ai vraiment des gros probleme avec ce petit malin mais je vais supprimer la partie de la photo qui le montre (parce que comme je l'ai dit je vais pas en refaire). par contre je trouve mes éclairssissements sur le baton particulierement réussi (en étant humble ) edit: voili la V finale: http://img129.exs.cx/img129/1774/fini33yj.jpg Modifié le 12 février 2005 par jojo le sanglant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés