Invité Vilain Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Nan en fait c'est les tetes sur le baton je trouve les eclaircissement beaucoup trop tranché, leurs emplacements est pas logique du tout, en gros c'est raté. apres c'est mon avis mais c'est vraiment le seule defaut que je releve sur ta fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 snif tanpis... mais j'ai quand meme des probleme avec l'os! enfin au moins meme si les éclairssissements de l'os sont mal appliqués et tout et tout... je les ai fait proprement, et dc ça sali pas la fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sano Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 par contre je trouve mes éclairssissements sur le baton particulierement réussi (en étant humble tout a fait daccord et je suis heureux de voir que sa donne bien les salissure quand c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité @rchaon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Di nous si tu la reussi le concours tu nous oublie!!!! J'espere que oui pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le chaotique pas normal Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Une chose a dire, PARFAIT!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité turel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 rien a dire,a part qu'il est super! les éclaircissement sont géniaux et j'adore ton socle! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés