Aller au contenu
Warhammer Forum

A tous

Shas'o Kassad

Messages recommandés

J'aimerais proposer l'idée qu'on respecte les même épinglés que ceux de la section 40K avec ls Tags et surtout la mise en page des listes. Cela pourrait permettre de simplifier la lecture en rendant plus clair les listes. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.

J'aimerais proposer l'idée qu'on respecte les même épinglés que ceux de la section 40K avec ls Tags et surtout la mise en page des listes. Cela pourrait permettre de simplifier la lecture en rendant plus clair les listes. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.

Salut

Je suis nouveau sur ce site donc je ne le connais pas vraiment ni les membres mais c'est le seul que j'ai trouvé qui a une section sur 40K en 400pts et je veux faire vivre ce forum le plus longtemps possible donc je suis pret à suivre les meilleurs idées.

Trés bonne idée,je modifie ma liste de suite pour me métre en conformité.

Sinon pour KrNage vue que tu a l'air d'accord toi aussi modifie ta liste ultra pour respecter lesdit epinglé.

Merci à tous d'approuver cette idée. J'espére ainsi que cette section sera plus vivante un peu à l'image de BFG....

Si un modo passe dans le coin peut être qu'il pourrait épinglé le sujets voir en crée un avec les formats à suivre.

Et je déplore le fait qu'aucun modérateur n'est pris l'initiative de s'occuper de cette section.

Les modérateurs sont 2,5 en tout pour la section Autres Jeux (combien de sous-sections? à vous de compter), merci de les considérer comme de simples être humains.

Que l'on me contacte en MP pour m'exposer les doléances au sujet de 40k en 40 minutes.

Merci.

Je suis d'accord pour les intitulés.

Pour faire mieux vivre cette section, il faudrait peut etre qu'elle soit plus visible.

Parceque là, telle qu'elle est reléguée au fin fond du forum, ce n'est pas facile.

Je suis un vieil utilisateur régulier de warfo, je me suis remis à 40k avec la nouvelle édition, et il m'a fallu plusieurs jours pour me rendre compte qu'il y avait une section dédiée au format patrouille. C'est dommage.

Parceque là, telle qu'elle est reléguée au fin fond du forum, ce n'est pas facile.

je vais sans doute dire une bétise. Mais vue que 40k en 400 points n'est qu'une variante mineur de 40k pourquoi ne pas déplacer cette section en sous section du forum 40k. Ce qui améliorai sa visibilité et son accessibilité pour tous.

je vais sans doute dire une bétise. Mais vue que 40k en 400 points n'est qu'une variante mineur de 40k pourquoi ne pas déplacer cette section en sous section du forum 40k. Ce qui améliorai sa visibilité et son accessibilité pour tous.

Il me semble que cette proposition avait été faites il y a 2 mois (il me semble :pirate: ) dans la section suggestions et aides, et qu'elle avait été évincées, je ne sais plus pour quel raison ...

Je crois qu'il avait simplement été dit qu'il ny aurait pas plus de visites dans cette section si elle était déplacé (je suis pas sûr mais je crois que c'est çà).

Pour la question sur le petit nombre de modos, pourquoi ne pas faire de l'un de ce qui sont les plus actif dans cette section un modo.

Comme ca les modos ne seront pas obligé de venir ici et comme ca ici les plus actif auront le resultat de leur grand participation.

C'est une proposition uniquement.

Les rubriques concernées (40k en 40 minutes, Warhammer Escarmouche et Patrouille) seront tout simplement déplacées dans les forum W40k et WFB et modérées par les équipes concernées.

La modification est en cours de validation au niveau des administrateurs. ^o^

Je ne pense pas que mon post soit très constructif. ^_^

Mais je tenais à remercier (pour ce que ça vaut, <-je parle des remerciements :D ) les personnes qui ont pris la décision de déplacer cette rubrique.