latribuneludique Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut à tous, Première mise à jour de la Tribune de Laïtus Prime en 2005! Au menu : - Une photo de ma piètre conversion de Destroyers Nécrons (section modélisme) - l'adaptation du scénario SM/TL "La Bataille de Catachan" à l'ensemble des systèmes Epic (Epic Armageddon et Epic 40k) - la page d'exposition des pions d'objectif du concours d'epic_fr Bonne lecture! François Bruntz, La Tribune de Laïtus Prime, Site dédié à Epic http://www.laitus.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pas mal ! Ton site est décidément génial (même si pour l'instant il n'a pas encore la "consistance" de son prédécesseur, mais je suis sure que cela viendra avec le temps ) Mais dit moi, tu utilise quelles règles pour jouer tes necrons ? (j'ai du me tenir éloigner de l'actualité EPIC c dernier temps) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais dit moi, tu utilise quelles règles pour jouer tes necrons ? (j'ai du me tenir éloigner de l'actualité EPIC c dernier temps) Pour l'instant je m'appuie sur les règles proposées sur le site officiel mais comme l'armée est en construction je n'ai pas encore pu la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés