Invité Daïn Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 dans le codexles champs de pellenor,l'un des scénarios mets en scène Elladan et Elrohir, les deux fils d'Elrond,Qui seraient venus avec les rangers du nord pour apporter a Aragorn la bannière d'arwen(qui, soit dit au passage est trop bien) Mais depuis la dernière fois que j'ai relu le seigneur des anneaux, je n'ai pas le souvenir qu'ils soient venus, je crois qu'halbarad est venu seul! L>Question=> Etaient 'ils la oui ou non(ou: Faut 'il faire confiance a tolkien ou a GW)??? Si j'ai fait une erreur, Milles excuses!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Une réponse pas forcément pour cette fois ci mais qui vaut pour tout le temps : c'est à Tolkien qui faut faire confiance et non à GW, de tout point de vue relatant du SDA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Elladan et Elrohir rejoignent Aragorn avec Halbarrad et les Dunedains, ils l'accompagnent dans la cité des morts, dans le sud du Gondor, au Pelennor et je crois aussi à la Porte Noire. Relie le passage où les vaisseaux noirs arrivent au Harlond, on te fait une liste des héros qui débarquent. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Sans vouloir être trouble fête, il me semble que la question avait été traitée magistralement il y a quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daïn Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 petit uruk tu mexcusera mais je me suis inscrit il y a 2 semaines donc........ sinon je vais chercher mes bouquins pour vérifier merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Toute la compagnie se trouvant avec les morts au moment de leur allégeance à Aragorn et aussi quelques guerriers récupérés dans les villes libérées sur le chemin font parties des combats des champs du Pelennor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 petit uruk tu mexcusera mais je me suis inscrit il y a 2 semaines donc........sinon je vais chercher mes bouquins pour vérifier merci!!!! Fonction recherche disponible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés