Invité Von steindorf Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Avec les nouvelles règles d'empire en flamme les prix pour obtenir un bateau ou une charette ne sont pas spécifiés auriez vous un ordre d'idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) LA diligence est a 40€ a la VPC ... http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300808 [Edit]Mais suis pas vraiment sûr qu il y aura de bateau ou de chariot... Modifié le 4 février 2005 par DG-Durak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Von steindorf Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 LA diligence est a 40€ a la VPC ...http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300808 [Edit]Mais suis pas vraiment sûr qu il y aura de bateau ou de chariot... Oups... En fait je parlait en termes de Couronnes d'Or. Je pense comme toi qu'ils ne sortirons pas de figurines autres que la diligence.Merci tout de même pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Empire en Flamme est très axé "jdr". Donc je pense que c'est à l'arbitre de campagne de déterminer sa disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pourtant ils sont bien dedans les prix des bateaux et diligences: 100 CO pour le chariot, de 40 à 200 pour les différents bateaux. C'est à la page 17 du supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Von steindorf Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah bon!!! Désolé je n'avais pas vu merci beaucoup en tout cas pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés