Invité X-Man Posté(e) le 9 novembre 2002 Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Voila.J'ai le projet de monter un site qui decrira mon armée de spaces marines du chaos , d'en inventer l'historique , de decrire les nouvelles figs que j'achetent et les raisons , chaque bataille augmentera son histoire , enfin bref tout ca pour dire que je crée mon propre chapitre et qu'est ce que vous en pensez : exemple de chapitre crée que j'aime beaucoups:http://membres.lycos.fr/nhawks/intro.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zuriphin Rocc Posté(e) le 10 novembre 2002 Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C bein good... :peace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X-Man Posté(e) le 10 novembre 2002 Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Pour l'instant , j'ai songé que lors de la Guerre Gothique , un détachement de la Black Legion avait été envoyé par Abaddon pour retenir la flotte Emperor's Hammers.Abaddon avait "oublié" de preciser à son lieutenant que la flotte était de loin beaucoups plus importante que celle du chaos , et théoriquement , ils devaient uniquement les retenir et devaient tous mourir .Lors du voyage , une tempete warp les avaient deviés , et ils avaient recontrés des survivants d'une flotte du chaos qui c'étaient battu contre la flotte Emperor''s Hammers. Pendant la petite discussion , la flotte impériale déboule .Le combat commence , mais alors , des vaisseaux imperiaux commencent à s'entre-tuer. Ils recoivent un message d'une cannoniére imperiale qui souhaite la bienvenu à leurs nouveaux maitres. Le combat est alors defavorable pour la flotte impériale , qui réussit à lacher une tête warp à fusion magmatique sur la flotte du chaos avant de plonger dans le warp. une des barges de la flotte chaotique , endommagée , doit alors se poser d'urgence sur une petite planete des environs , .... et suite au prochaine episode mais je vous promet que il va y avoir du garde imperiale hérétique .... et une mystérieuse bande d'Emperor's Children.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raphael Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 c cool, mais essai d'etre plus clair dans tes explication, ca va vite, meme pour un texte qui bouge pas sur mon petit ecran statique... :thumbsup: Votez pour le PCP !! :thumbsup: Le seul partis qui a les yeux qui se fermes tout seuls à trois heures du mat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés