Invité sano Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 joli j'aime beaucoup la peau des ours ainsi que les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Franchement, je trouve que ton style est osé, mais très réussit, quand toute ton armés sera peinte comme cela, elle sera vraiment superbe, j'aime paticulièrement les chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Et voici le speedy F7: Le pauvre a subi l'affection grandissante de mon chat pour mes jolies figurines et j'ai dû le récupérer comme j'ai pu à peine fini. EDIT : Mise à jour plus loin Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas encore si je vais mettre la bannière de la fig... ça ne fait pas trop WYSIWIG. Peut-être pour symboliser l'oeil divin? On verra. Modifié le 21 mars 2005 par Alcuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo Sinister Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il est vraiment très sympa, j'adore la façon dont tu as traité la peau de la monture. Il y a juste l'espèce de "nagoire" dorsale qui aurait peut-être mieux rendu avec une couluer qui tranche avec le reste la fig. Mais je le répète, la fig est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Magnifique ! Une armée entièrement peinte comme ça est un rêve pour moi ! J'aime particulièrement les chiens, je sais pas pourquoi, peut-être les os de leurs crânes qui me semblent vraiment bien peints... Le Speedy F7 est également vraiment beau. Je pense qu'un peu de vernis sur la bête donnerait un aspect encore plus serpentins qui serait pas mal du tout... Frak. PS : Les problème de chat et de fig sont vraiment énormes chez moi aussi... Mon chat adore dormir sur des ptits trucs piquant alors quand j'était enfant c'était les lego mais maintenant ça m'ennui un peu plus quand il dort sur mes skavens plastique ou qu'il met mon canon à malefoudre par terre en 5 parties... Véridique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, Pour le perso, j'avoue que je suis sceptique, je pense qu'il y a beaucoup de chose pouvant être améliorées: Pour la monture: Le travail d'éclaircissement très détaillé au niveau du ventre et de ses "pointrines" rend vraiment bien, mais ça tranche énormément dès que l'on passe au regal blue. Quitte à utiliser cette éclaircissement, pourquoi ne pas le repercuter sur l'ensemble de la fig (c'est un travail énorme, c'est le problème) ou alors juste sur la suite de la queue, en assombrissant jusqu'à parvenir au regal blue. Là, on à l'impression d'une cassure entre le ventre et la partie serpentine qui est à la base et qui n'a quasiment pas d'éclaircissement, je trouve ça dommage. La pointe de la queue en noire mériterait un éclaircissement supplémentaire. La langue également. La partie codale aurait aussi besoin d'un dégradé similaire à celui effectué sur le ventre. Les éclaircissements des métalliques mériteraient d'être un poil plus travaillé. Le Monsieur: Le travail des drapés ne vaut pas celui de tes autres figurines, un peu en dessous. Je sais que éclaircir du marron est particulièrement dur, mais là je truve qu'il ne passe pas très bien. Quelques glacis sur le violet atténueraient les éclaircissements un peu vif. très joli travail de l'armure, j'aime beaucoup le travail des arêtes en or; D'un point de vue général, il y a un très bon travail au niveau du ventre de la monture et de l'armure...le reste n'étant pas aussi bien. Attention la figurine reste d'un très bon niveau, mais j'avoue la trouver un peu en retrait par rapport aux autres. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Là, on à l'impression d'une cassure entre le ventre et la partie serpentine qui est à la base et qui n'a quasiment pas d'éclaircissement, je trouve ça dommage. Je crois que le terme de cassure est celui qui convient J'ai repris la base serpentine mais il est clair que le travail n'est pas fini... Mais comme je n'aurai pas trop le temps ces prochains jours j'ai posté des photos à 80% finies. Je mettrai à jour quand je pourrai reprendre la figurine. Parce que prolonger l'effet lumière lunaire du torse sur le ventre serpentin ça prendra du temps. Les drapés marrons sont pourtant identiques à ceux des chevaliers... Je reprendrai les transitions pour améliorer. Les drapés mauves sont moyens je l'admets il faut clairement les retravailler. Par contre j'aime bien la partie caudale, car justement elle ne rompt pas la transition des couleurs. J'avais vraiment trop peur de faire harlequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Platon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le bout de la queue en noir c'est dommage il faut continuer en bleu mais de + en + clair jusqu'au blanc! sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas forcement, cela a un coté martifouet a clous tres slaneeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qae'larne Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 A ouais j'aime beaucoup le travail de l'armure est simple mais efficace, par contre celui de la bete est magnifique !!! Félicitation tu as une tres belle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Félicitation tu as une tres belle armée. Si seulement c'était vrai... pour l'instant j'en suis à 13 figs peintes en deux mois. Donc les 1500 pts pour la fin de l'année au mieux? sinon skalf, j'ai repris suivant tes conseils : -la langue -l'argent -l'étoffe brune -la queue Et si tu juges qu'il me faudrait prolonger le ventre jusqu'au bout de la queue et bien... comme tu n'es pas le seul à me le dire je le ferai (je vais finir avec 25h de boulot sur cette fig je le sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Voici le speedy repris avec les points abordés précédemment et modif du ventre pour prolonger l'éclaircissement tout le long du corps serpentin. Modifié le 21 mars 2005 par Alcuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bravo Alcuin, la monture passe vraiment bien comme ça, beaucoup plus homogène je trouve...iln'y a plus la cassure qu'on voyait tantôt. Il y aurait bien quelques petites choses à modifier, mais ce serait vilain de ma part, tant cette figurine est jolie. Ca me va très bien comme ça...bravo pour l'effort. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Il y aurait bien quelques petites choses à modifier Oui il faut que je reprennes le drapé pourpre comme sur toute la cavalerie. C'est sur ma TODO liste Mais sinon n'hésites pas à lister ce que tu modifierais ça ne peut que me donner des idées. Modifié le 21 mars 2005 par Alcuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deceiv Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Petit monoligne en passant, armée originale, par une peinture particulière et très bien réalisée ! Deceiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et maintenant le général de l'armée... un sorcier de slaanesh monté 100% Wysiwig avec parchemin et pierre de pouvoir. Je ne suis pas totalement convaincu (c'est un sentiment bizarre d'inachevé), peut-être vais-je reprendre le motif de slaanesh sur le parchemin... j'hésite sur ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gobelin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'adore vraiment cette armée mais le seul problème sur ton général c'est qu'il me parait bien gros par rapport au cheval c'est peut etre une illusion d'optique à cause de la tête baissée du canasson @++ gobelin qui essaye d'etre constructif (sinon rien à redire sur les autres figs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lastday Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Alcuin, je viens juste de regarder tes figs et je trouve que c'est franchement une réussite ton armée, oui franchement... Moi qui fais aussi slaanesh (40.000 par contre ... ) et qui ne fais pas souvent des compliments, j'avoue que ce shéma de couleur m'a bluffé !!! et bon ca fait pas de mal des compliments de temps en temps... Last day will come ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 @gobelin : oui c'est un effet d'optique la fig de base c'est le champion des chevaliers quelque peu converti. @lastday : les compliments cela ne fait jamais de mal N'empêche j'ai l'impression qu'un truc cloche sur la figurine et je n'arrive pas bien à cerner quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Me revoilou, Alors pour cette nouvelle figurine, j'avoue que je suis fan, surtout au niveau de la conversion, toute en sobriété, qui fait que les petits éléments rajoutés se m^êlent bien à la figurine. Par contre le halo au dessus de sa tête... (trop fin par rapport au corps du perso) Pour la peinture: Rendu toujours aussi bon, j'aurais peut-être éclairci davantage le visage, même si quand on part sur un base fonçé, on a le risque de faire trop clair. La fourrure manque d'un petit éclaircissement à mon gout. Toujours le même problème avec le violet, tente quelques glacis pour atténuer. Très bon travail sur les crânes. Un bien zoli baton. Un petit effet sur la alme aurait peut-être permi d'identifier plus facilement le perso... Bonne continuation... Skalf. Modifié le 24 mars 2005 par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gobelin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pour la fourrure tu devrai rajouter un brosaage a sec de bleached bone pui de l'encre noisette et encore un brossage de bleached bone @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ce qui fait bizare c'est que la fig est très sombre. C'est du slaanesh donc je pense que la tête avec une couleur un peu plus flash (ou clair) ferait ressortir ton gégé Willou^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcuin Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bon skalf va causer ma perte mais puisque sur le fond il a raison j'ai modifié quelque peu mon général sorcier. les modifs sont les suivantes : - un lavis de pourpre sur l'arme. (comme ce n'est pas une arme magique je ne veux pas trop en faire) - un éclaircissement supplémentaire sur le visage. - une reprise totale des étoffes pourpres (sur toutes les figs d'ailleurs) pour atténuer l'éclaircissement et donner un peu plus de profondeur. Et donc cela donne çà... Pour la suite je dois avancer mes maraudeurs et je travaille sur papier à une conversion d'enfant du chaos serpentin à base de la fig de C'tan nécron nightbringer. Sinon j'ai aussi une question : Quelqu'un a-t-il tenté de réaliser la conversion des démonettes ailées de scott goldstein aperçu dans le WD 115? Parce qu'à première vue la conversion doit être horriblement compliquée et j'aimerai des conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazeel-Thorn Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) Quelqu'un a-t-il tenté de réaliser la conversion des démonettes ailées de scott goldstein aperçu dans le WD 115? Parce qu'à première vue la conversion doit être horriblement compliquée et j'aimerai des conseils... ma reponse sera: cette fig je l'utilise pour mon armée demoniaque de Slaanesh, elles sont parfaites ! chez Fenryll bizouuuuuuuu Modifié le 27 mars 2005 par Hazeel-Thorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lastday Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OOOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! C'est une pure merveille ! Vraiment c'est magnifique ! C'est le rayon de soleil qui illumine ma journée de Pâques peu ensolleillée ! Tu sais ce que c'est que de peindre toi ! faudrait que j'envoie moi aussi des photos de mon armée de slannesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés