cenotaphe Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sur le terrain, rien à dire, l'herbe est les tas de sable/terre sont très bien rendus. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -punisher- Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pourquoi un terrain de foot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je voulais faire un parc mais quand j'ai pensé a un terrain je me suis dis que ca changerais, et vu comme je l'ai travaillé ca ressemble plus a un terrain vraiment delabré qu'a un terrain de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tres beau le terrain de foot, j'aime bien les endoits ou l'herbe est morte, où il n'y a plus que de la terre. Beau travail, continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila d'autres photos !!! http://home.tele2.fr/gushammer/pack4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca commence vraiment à avoir de la gueule ! Je regrette presque d'avoir abandonné 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Nan mais dis moi, elles ont été prises en courant ces photos??? C'est tout flou...ca me fait même mal aux yeux. Sinon, à part les clichés, les décors sont bien faits: j'aime beaucoup la bouche d'égout! Bravo! Le Warza (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 quelle bouche d'egout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 au fait voila un truc sur lordarkness sur la table, vous y trouverez d'autres photos : http://www.lordarkness.net/index.php?page=article2&id=56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sur les conseils de sophie-chanli (vous aurez compris le jeu de mot), je me suis dit .. pourquoi ne pas rajouter de la neige ! mais je ne sais pas trop si ca va rendre donc si on peut m'aider sur ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) voila une photos de la table enneigée : voila bon c'est pas fini mais je commence a en voir le bout mais j'aime pas trop le rendu de la neige... ya une méthode pour l'améliorer ? Modifié le 15 mars 2005 par Gus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voici une autre photo du bassin de retention, les bo reliefs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est surtout ici que je ne suis pas content du résultat, par contre il y a moins de neige maintenant, j'ai aspiré l'excedent de la soude avec un aspirateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voila avec toutes les explications que j'ai deja donné je prefère faire parler les images mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 une autre photo ici c'est de la neige et de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bah moi je la trouve pas mal du tout ta neige! Je trouve que tu l'as étalée de facon trés réaliste, avec des congères, des zones ou elle a fondu...En plus si les socles de tes troupes s'intègrent dans ton décor ca doit rendre pas mal!!! Est ce que tu aurais des photos de l'ensemble? Parce que depuis quelques temps on n'a plus droit qu'à des détails... Jorgar Heise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés