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[SM] 400pts


Invité explicit samouraï

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Invité explicit samouraï

Voilà une petite liste que j'ai fait...

QG:

-capitaine space marine avec: pistolet à plasma, arme énergétique, réacteurs drsaux et halo de fer. 135pts

TROUPES:

-5 spaces marine: 3 bolters, 1 fuseur, 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, gantelet énergétique et bouclier de combat. 120pts

SOUTIEN:

-5 dévastators: 2 lance-missiles, 2 bolters et 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter et gantelet énergétique. 145pts

TOTAL: 400pts

Variante 1:

TROUPES:

-6 spaces marines: 1 lance-plasma, 3 bolters et 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, gantelet énergétique et bouclier de combat. 135pts

-5 spaces marines: 3 bolters, 1 fuseur, 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, gantelet énergétique et bouclier de combat. 120pts

SOUTIEN:

-5 dévastators: 2 lance-missiles, 2 bolters et 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter et gantelet énergétique. 145pts

Variante 2:

TROUPES:

-5 spaces marines: 3 bolters, 1 fuseur, 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, gantelet énergétique et bouclier de combat, sceaux de pureté. 125pts

ATTAQUE RAPIDE:

-5 spaces marines d'assaut: 4 pistolets bolters, 1 sergent avec crux terminatus, pistolet à plasma et arme énerétique. 145pts

SOUTIEN:

-5 dévastators: 2 lance-missiles, 2 bolters et 1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, arme de corps à corps et sceaux de pureté. 130pts

TACTIQUE:

pour la première liste, les devastators arrose de tirs les escouades ou les véhicules, les marines avances en tirant jusqu'au corps à corps. Le capitaine chasse les persos ou aide les marines au corps à corps. Le capitaine peut aussi seconder les marines au tirs les marines.

pour la variante 1, les devastaors font le même travail que la première liste, et les 2 escouades de marines tirs jusqu'au corps à corps.

pour la variante 2, toujours le même travil des devastators et des marines. Les marines d'assaut foncent jusqu'au corps à corps et tirs peut-être une fois, juste avant l'assaut.

Merci d'avance pour vos conseils et remarques!

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Salut à toi, on est toujours ravi de voir de nouvelle personne dans cette section !!

Sinon ce serait sympa de mettre en page ta liste comme dans la section war 40k, je sais qu'il n'y a pas d'épinglé, mais c'est pour que ta liste soit plus lisible pour tout le monde, et tu auras plus de conseil ...

Sinon pour la première liste

Je ne crois pas que ce soit efficace de mettre un sergent cruxé avec gantelet dans une escoudade devastator, tu le dit toi-même dans ta stratégie, cette escouade sert à arroser l'ennemis. Elle ne servira pas au CC, donc le sergent est inutile. Et les points economisés pourront être très utile.

La deuxième escouade ne sera pas super efficace, si le but est de l'amener au CC, elle est trop lente.

Moi perso, je préfère le capitaine avec une paire de griffe, sinon si tu lui donne un reacteur, je vois pas l'intérêt de le mettre avec l'autres escouade comme tu le dit dans la stratégie qui n'en n'ont pas.

Pour la variante 1, c'est le même principe.

Pour la variante 2, pareil pour les devastator et les marines

Sinon les marines d'assaut seront, je pense plus efficace, parce que plus rapide.

En gros, je pense qu'il faut que tu spécialise plus tes escouade, ne pas équipé pour le CC les escouades de tir, et rendre plus rapide les escouade de CC. Je pense que les dépensesseront plus rentable.

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Invité explicit samouraï

Alors voici une autre liste:

Spécificité: "Frappez au coeur"

Restriction: "Envers et contre tous"

TROUPES:

-6 scouts: 5 avec snipers et 1 avec lance-missiles. 113pts

-6 spaces marines: 5 avec pistolets bolters et arme de corps à corps, 1 sergent avec crux terminatus, arme énergétique et pistolet à plasma. 125pts

-Transport: Razorback avec canon laser jumelés et blindage renforcé.95pts

ATTAQUE RAPIDE:

-Land speeder avec multi-fuseur. 65pts

TOTAL: 398pts

TACTIQUE:

Les scouts apportent des tirs anti-personnel ou anti-chars, le land speeder chasse les véhicules ou les bonnes sauvegardes. Les marines embarqués dans le razorback, foncent dans les lignes ennemis, et s'engagent au corps à corps. Le razorback les couvrent.

Modifié par explicit samouraï
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Je pense que cette stratégie doit se tenir, c'est à essayer.

Peut-être que contre certaine armée tournée à 100% pour le CC, il faudra dégrossir les lignes ennemis au tir avant de foncé comme tu l'explique avec ton escouade dans le razor.

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Salut a tous

Finalement le Razor n'es pas si mal que ca, il faut juste lui trouver l'équipe qui va bien avec , en plus sur le coup tu a 2 véhicule c'est plutot bon ca.

Tu compte tester cette liste quand ?? Tu pourras nous faire un petit rapport ??

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  • 2 semaines après...
Invité explicit samouraï

Voici une autre liste:

[sM] 400pts

TROUPES

5 space marines:3 bolters, 1 lance-plasma, 1 canon laser 100pts

5 scouts:4 fusils de sniper, 1 bolter lourd 90pts

ATTAQUE RAPIDE

5 marines d'assaut:4 pistolet bolter, arme de corps à corps, grenades à fragmentation, réacteurs dorsaux, sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, arme énergétique, grenades à fragmentation, réacteurs dorsal 135pts

1 land speeder tornado:1 lance-flammes lourd, 1 multi-fuseurs 75pts

TOTAL:400PTS

TACTIQUE

Les scouts apportent des tirs anti-personnel, les marines tirent à courte portée alors que l'escouade d'assaut va au corps à corps. Le tornado chasse les blindés ou les bonnes sauvegardes, mais peut aussi s'occuper des unité avec une faible sauvegarde ou nombreuses.

Qu'en pensez-vous?

Par laquelle des deux liste vaut il mieux que je commence?

Modifié par explicit samouraï
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Celle la me plait plus que les autres! Je la trouve plus optimisée!

On la testeras ce soir ou demain! Un seul truc: les 75pts du land speeder peuvent être utilisé mieux...

T'as vu comment il se fais détruire facilement(même à 400pts)!!!

Par contre l'esscouade d'assaut risque d'être un peu fragile (surtout avec mes retributors! :wink: )

@+!

Stern,

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