Invité Snarsnik Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je cherche des gens à Chambéry faisant des Warmachine pour m'orienter un peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) "J cherche des jens a Rumilly fèsant des Playmobiles où des Legos pour m'aurienter un peut. Merci" Spriggan, un poil satyrique qui s'exclame devant ce genre de post où certains pensent être dans un forum de rencontre et de petites annonces!!! Modifié le 6 février 2005 par Spriggan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu n'es pas dans le forum adapté pour ce type de sujet ... Tu n'as qu'à aller sur un forum dédié Warmachin. Sur ce, je ferme et la prochaine fois que tu ponds un sujet de ce type, je te colle un averto + contrôle de tes posts par un modérateur ... Solkiss, qui commence sérieusement à en avoir marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés