DG-Durak Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Les règles parues dans les WD (en dehors des town cryers), etaient surtout des bases...de toute facon, maintenant, les règles récentes et actualisées, tu les trouve sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 @Tilvan : Les règles non officiel des elfes sylvains sont encore moins équilibré que celles des Skav' (joie les héros à CT 6 de base ) Fut un moment il y avait un site qui regroupait toute les bandes officiels et non officiels des différents modes, peut être qu'il est encore dans les liens importants en épinglé (ou sinon il a été retiré car ce n'était pas très " légal ", pour ma part je ne sais pas si je l'ai encore, au pire je crois que mon Crucru a toujours ce petit lien en stock ). Chose importante à noter, si j'ai bien compris, toutes les bandes de Lustria et celles du mode Khemri sont passé officiel (Disons qu'elles tournaient tellement que GW n'a fait qu'enterriner). Sardaukar, adèpte Norses, Kislevite, Homme bêtes à mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 @Tilvan : Les règles non officiel des elfes sylvains sont encore moins équilibré que celles des Skav' (joie les héros à CT 6 de base ) Toi tu me cherche ... skaven pas equilibré?.... niark et alors!! Fut un moment il y avait un site qui regroupait toute les bandes officiels et non officiels des différents modes, peut être qu'il est encore dans les liens importants en épinglé (ou sinon il a été retiré car ce n'était pas très " légal ", pour ma part je ne sais pas si je l'ai encore, au pire je crois que mon Crucru a toujours ce petit lien en stock ). Chose importante à noter, si j'ai bien compris, toutes les bandes de Lustria et celles du mode Khemri sont passé officiel (Disons qu'elles tournaient tellement que GW n'a fait qu'enterriner). Hmm, ben faut demander gentiment mias bon je poste plus trop de liens moi... Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Toi tu me cherche ... skaven pas equilibré?.... niark et alors!! Ils sont carrément abusés si vous voulez mon avis ! C'est de l'arnaque cette bande dans ce jeu ! Ca faisait longtemps que j'avais pas ramené mon grain de sel sur les skavs à Mordheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) yo, n'pas oublier de faire le tour des sites officiels français et anglais (ici et là donc), il y a plein de bonnes choses et une fois lassé de mordheim la cité des damnés, restera lustria cities of gold, albion out of the mists, khemri land of the dead ou l'empire en flammes Modifié le 4 mars 2005 par bisounoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ywhoyxe Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 slt moi aussi je voudrait débuté a Mordheim, j' aurrai voulu savoir si on doit respecté un thème pour faire sa bande (comme pour les armé a warhammer) ou si l' on peut faire une communauté composite(mélangé des elfes ac des nains par exemple)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est comme à Battle, les bandes sont consituées à partir de listes précises, par exemple les Mercenaires Humains, les Nains, les Possédés. Il n'est aps possible de mélnger des figurines de diverses bandes mais il est possible de recruter des Francs-tireurs (gladiateur, ogre, chevalier solitaire...) histoire de varier les plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, encore une question: par exemple, l'Averland me tente, je dois acheter le LA impérial ou non? si la bande est parenté a une armée de warhammer, il ne faut pas sont livre d'armée??? valk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non t'as pas besoi du livre d'armée de warhammer pour faire ta bande cependant, il peut t'aider pour choisir un shéma de couleur ou pour écrire un historique a ta bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 De manière générale, Mordheim est basé sur Warhammer Battle mais ce sont deux jeux indépendants, inutile d'avoir les règles de l'un pour jouer à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilvan Zoria Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon, ben je pense que c'est decidé... Je debute a Mordheim.. Cependant, d'abord faut que je termine mon armée elfe sylvains... Et, mond ecors mordheim.. Donc, je commencerai Mordheim dans bien longtemps :S En tous cas merci a tous pour vos reponses Tilvan Zoria, revenant après une trève de 2 mois du hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés