XAW Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 hello, si ce post ne passe pas trop inaperçu, j'aimerai savoir si vous avez fait évoluer les règles de man'o war exemple: les navires peuvent aditionner leur valeur quand ils partent à l'abordage sinon les règles de bfg peuvent permettre de redonner un coup de pouce à man'o war enfin bon , si il y a des joueurs motivés par une bonne prise de tête intelligente pour réformer man'o war bienvenu à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 exemple: les navires peuvent aditionner leur valeur quand ils partent à l'abordage Perso je joue une règle plus ou miosn identique. Je n'additionne sinon les drakars nordiques perdent leur règle spécial. Chaque navire en contact avec un navire ennemi donne +1 à l'abordage effectué par l'un de ses compatriotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 sinon les règles de bfg peuvent permettre de redonner un coup de pouce à man'o war Il y en a qui ont essayé ici : http://www.portent.net/article/Oracle/31/26 Je connais pas BFG et j'ai eu la flemme d'aller au bout mais si ça peut redonner un coup de jeune. Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 pas mal portent , dommage que ce ne soit qu'un début mais je vais m'y intéressé de plus près surtout que le systême de bfg évite les trois tonnes de carte de référence , donc plus besoin d'avoir deux tables de jeu pour jouer en espérant avoir plus de réponse à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pas mal portent , dommage que ce ne soit qu'un début mais je vais m'y intéressé de plus près surtout que le systême de bfg évite les trois tonnes de carte de référence , donc plus besoin d'avoir deux tables de jeu pour jouer en espérant avoir plus de réponse à + Une autre idée est aussi d'imprimer les cartes en format plus petit et de les plastifier (ce qui peremt de ne pas utiliser de pions mais seulement un feutre effaçable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 déja fait mais le problème reste entier en cas de grosse partie , en tout cas merci du conseille je vais essayer d'aller papoter sur yahoo par ton biais merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés