Xev74 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon ben ... ca va sortir avec les Editions Atlas ... Ca va être une figurine sympa ... peut-être avec un profil légèrement supérieure à Eomer ? (sans les points de Destin bien sur ! ha ha ha !) commentaires et réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il est super ! Donc il sera a cheval. Je croyais qu'il serait à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il est pas mal du tout ! Seulement ça me dérange d'utiliser des profils non officiels... En tout cas, ça peut-être un bon supplément pour une armée du Rohan, et pourquoi pas un petit thème sur la garde de Théodred ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khimâru Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je trouve que la figurine est très calquée sur celle d'Eomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 En effet, on reconnait assez bien le style d'armure à Eomer et j'ai lu sur le forum du Palantir que les sculteur des Editions Atlas ne se cassent pas trop la tête avec les figurines inédites et font souvent des conversions faciles (Ugluk, Hama, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khimâru Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Une petite question : Theoden est gaucher..son fils ne devrait il pas l'être ? sinon je pense qu'il ont carrément repris Eomer, lui on coupé la tête et repositionné le bras (en même temp on dirait l'épée d'Eowyn en regardant la garde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Etre gaucher ou droitier n'est pas héréditaire. Hama est une conversion facile, parce que de toute façon il est habillé et équipé comme les autres gardes royaux. Le profil et la figurine étant des figurines crées et vendues, indirectement, par GW, en quoi seraient-elles officieuses. D'autant que ces figurines seront a priori vendues à terme en magasin. Les figurines se ressemblent, mais les armures des deux personnages dans le film sont très proches, donc... Pour le profil, je le vois pas forcément plus fort que celui d'Eomer, mais par contre une petite règle spéciale en tant qu'héritier du trône, dans le genre de Imrahil ou Halbarad par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas possible c'est une conversion!!!!! franchement il y a une conversion de théodred sur the last alliance bien meilleur que celle la....parceque comme vous dites ils ne ce sont pas foulé... de plus pour ceux qui ont la version longue théodred a la meme armure que théoden... doublement mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je trouve cette figurine plutôt attirante. Je croyais qu'il serait à pied. Je pense qu'il y aura aussi une version à pied, bataille des gués de l'Isen oblige. (sans les points de Destin bien sur ! ha ha ha !) Chargez cavaliers de la marche! N'ayez aucune pitié pour ceux qui ont insulté notre prince! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) On parlait de la conversion de theodred sur le site de Last Alliance, la voici : En effet, elle est pas mal ! Theodred est réalisé à partir de la figurine de Legolas et d'un Garde Royale du Rohan. voilà le lien direct pour plus de précision Chargez cavaliers de la marche! N'ayez aucune pitié pour ceux qui ont insulté notre prince! Aie ! C'est le moment de se planquer ! ... heu ... c'est pas moi ... Xev74, courageux, comme toujours ... EDIT : Voilà de quoi vous aider pour une conversion de Theodred ... Modifié le 8 février 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci Xev d'avoir mi une image sur mes souvenir.... c'est vrai qu'elle est tres joliment converti( de toute facon il peut etre que plus joli vivant que mort...moche le cadavre...)... alors c'est vrai l'armure n'est pas respecté mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quel sens de l'humour ce Xev! Toujours une parole ou une image pour réjouir le camp du bien. Au fait, tu ne voudrais pas faire profiter à tout le monde de ta petite histoire sur Boromir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés