Pi-ngue Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut a tous! J'aimerai savoir quelles figurines et en quelles quantités il y a dans la boite de base du jeu de Blood Bowl?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigo Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca ne te prendrais pas plus de temps d'aller voir sur la boutique en ligne le contenu de la boite que de poster ici. Par contre cela permettrai d'éviter d'encombrer le forum avec des posts inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca ne te prendrais pas plus de temps d'aller voir sur la boutique en ligne le contenu de la boite que de poster ici. Par contre cela permettrai d'éviter d'encombrer le forum avec des posts inutiles Il dise simplement un équipe d'orc et une équipe d'humain!!! Moi je vuex savoir quoi comme orc et quoi comme humain?????? Je me suis renseigner quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dans les règles tu peut lire: 4 plastic footballsDice: 2D6, 1D8, 3 Block dice Plastic Models 12 Human players: 6 Linemen, 2 Blitzers, 2 Throwers, 2 Catchers. 12 Orc players: 6 Linemen, 2 Black Orc Blockers, 2 Blitzers 2 Throwers. règles téléchargeable ici -->www.bloodbowl.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Très sympa la réponse de Vigo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés