Gilthanas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 voila j'aimerai savoir par quelle armée il était le plus simple de débuter la V2??? Je parle au niveau jeu mais aussi figurines, dans le sens où je veux jouer V2 avec les figs de l'époque, et j'aimerai savoir quelle est l'armée que l'on trouve le plus facilement sur le marché... merci d'avance et @+ Gilthanas (qui se dis que jouer à une ancienne édition de 40K promet du bonheur en perspective....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 On t'a vu!!! Marines Loyalistes ou Chaos, t'a t'on dit en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés