Invité crapaud Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voici ma Liste Troupe 5 Spaces marines LPL et LP :105pts 5 Spaces Marines LPL et LP :105pts Transport Razorback Fulgurant sur pivot Blindage renforcé :85pts Razorback Canon laser jumelée Fulgurant sur pivot Blindage renforcé :105pts Total: 400pts tout juste Si il y à des problémes dit le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si il y à des problémes dit le moi. Peut-être que tu pourrais expliquer un peu ta stratégie ... Mais si tu compte mettre tes 2 escouade dans les razor et foncer au CC, il n'y a pas d'intérêt à équiper tes escouades d'arme lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crapaud Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Les Razorback sont juste la pour assuré le soutien et le tansport si les troupe ennemie avance trop prés. En fait la stratégie c'est tu tire, tu tire, tu tire et quand ils sont tros prés tu te casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés