Invité uchronie Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pfffff ... Legends of the old west , c'est un jeu dérivé... on sait pas trop de quoi ( mordheim?, le seigneur des anneaux?, Necromunda? ) ... mais c'est fun .... ... Alors monsieur le chef du forum , on poste ou ?????????????? Pat. Dealer de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bah ici c'est bien non ? C'est relatif à l'Histoire après tout... Je sens que je vais finir par être obligé de m'y mettre puisque tout le monde trouve ça bien ! Quand je pense que Matthieu m'avait répondu avec un méprisant "Pffff, les coboïes ? Ca va pas non !" lorsque je lui avait parlé du livre à paraître et que maintenant, il achète des indiens par packs de 12 sur eBay !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben vi les cobôï .... Moi ca m'a pas vraiment quité depuis les figs airfix des années 68-70 ... En plus la règle est comme tous les machins GW, elle a été testés, relue, corrigée, avant passage à l'imprimerie ... pô comme chez certains ou la publication sert de test En plus les figs sont en général superbes . Patrick Dealer de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 hahahaha!!!! Mort de rire.... En effet au début je disais beurk!!! Mais finalement au club on est une dizaine a avoir lacer le projet du coup je me suis mis à 100% , j'ai des indiens , des US cavalerie , des cowboys , outlaws etc... à foisons!!! B) bon maintenant il faut peindre tout ça... J'ai commencé par les cowboys, j'en ai déjà 4 en version monté et démonté, ça avance, doucement mais ça avance... en parallèle des vaiseaux anglais, de mon armée croisade, mes WW2 15mm et 25mm, mes séleucide 15mm, etc... A bientôt pour un réglement de compte à la sauce Old west!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meneldil Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui, ça à l'air assez marrant, et depuis que j'ai vu, il était une fois dans l'ouest, j'ai envie de me faire une bande de Outlaws en cache poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 voilà ce que je vais me prendre à l'open day de fg!!! Allons y pour du foundry messieurs ou de l'artizan qui me semble proposer une belle petite gamme aussi. argh, j'avais juré que c'était fini les achats compulsifs:-) JC, the ugly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ya t'il des sites pour plus d'informations ? Des liens explicatifs, des photos, historiques... des magasins ... etc Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben heu .... je mets en ligne mes pages western ce soir ... et les figs artizan et les regles devraient être la en début de semaine prochaine .... y compris les dernieres sorties .... pis y a les minettes de shadowforge ( la fille du rancher .... pis 2 3 trucs chez euréka ( miam les soiled doves ) ... pis j'ai trouvé une gamme de décors pour interieur ( pour jouer bagarre au saloon ) ... si ce d'anglais me reponds un jour Pis j'essaye de ramasser des liens, de la biblio, Patrick dealer de plomb www.uchronie.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon au fait je pense que si ca continue il va falloir faire comme The miniature pages : créer un sous forum LotOldWest .... Patrick Dealer de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ya t'il des sites pour plus d'informations ?Des liens explicatifs, des photos, historiques... des magasins ... etc Tiens, le site officiel : http://www.warhammer-historical.com/news.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tiens 2/3 trucs en anglais malheureusement groupe yahoo LotOW des batiments a imprimer gratuits et pas mal pour démarrer plein de pics de western spaghetti l' enyclopédie du western plein de pics de maisons western voila c'est tout pour aujourd'hui la suite sur mon site un de ces 4 si j'ai le temps Patrick dealer de plomb uchronie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bien, merci pour ces liens... je garderais un oeil dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ça me rappel la bonne vieillle série de fig de Ral partha http://ironwindmetals.com/catalog/index.php?cPath=5_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah on a fait mieux depuis non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sinon vous pouvez trouver toute les figurines sur ce lien : le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il y a même des pirates sur le dernier lien. Bon après reste à savoir comment se les procurrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Chez FG Miniatures 18 Rue Bleue 75009 Paris Horaires d’Ouverture : du lundi au samedi de 10h30 à 18h30 Tél/Fax : 01 47 70 21 17 Email : ventes(at)fgminiatures.fr Ils ont même un site, maintenant, mais sans leur adresse... http://www.fgminiatures.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Comme quoi, il suffisait de demander ! Voilà une très bonne adresse comme on aime, j'irais y faire un tour très prochainement c'est certain ! Simplement Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) On a fait notre deuxième partie vendredi : walktapus.free.fr/lotow/ Toute une petite ville et une grosse cinquantaine de figurines. Agité mais rigolo. Modifié le 29 mars 2005 par Walktapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et hop une petite revue du jeu : psilete.free.fr/?/Western/LOTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicofig Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Hop , je rajoute la ML francophone consacrée au jeu : http://fr.groups.yahoo.com/group/Lotow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Un petit up. J'ai acheté le livre des règles hier. Il est vraiment de bonne qualité, tout en couleur avec de jolies figurines et illustrations! Ils ont l'air vraiment bien chez Warhammer Historical. Je me serais bien laissé tenter mais l'investissement (temps, argent ou ce que vous voulez) pour les décors me semble vraiment considérable. Par contre, je l'utiliserai certainement comme base pour une petite règle Star Wars utilisant les figurines du jeu à collectionner (oui, je sais, il faudra aussi passer du temps sur les décors!). Je me posais juste une question : comme c'est un jeu où l'on dégaine beaucoup, y'a-t-il beaucoup de corps à corps? Manifestement, les portées sont un peu réduites (en moyenne en dessous des 30cm si j'ai bien lu) mais j'imagine que ce sont les échanges de coups de feu qui sont plutôt la règle, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il y a des tirs, et des corps à corps, les deux. Pour les décors, il en faut où les parties seront sans intérêt. Pour Star Wars aussi je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Pour les décors, il en faut où les parties seront sans intérêt. Pour Star Wars aussi je pense :-) Tout à fait. Heureusement, je suis tombé sur ça : http://www.swminiatures.com Il y a des décors sympathiques à imprimer et à monter. Bon, fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai acquis récemment des décors Magic Moutain pour faire des paysages désertiques du sud-ouest américain. Les décors existent en 3 finitions, forêt, désert et enneigé. Les figurines sont des Wargames Foundry 28mm Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés