DreKaN Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 compte-tu faire une bête du chaos ? Si oui j'attend de la voir vu le super niveau de peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazeel-Thorn Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non je ne compte pas faire de bete du chaos bon ben me revoici, desolée de vous avoir fait attendre si longtemps ! ayant a peine de temps, je vous montre mes nouvelles mochetés tout d'abord, ma nouvelle acquisition ! un dragon de chez Mithril, celui de chez GW est tellement moche ! la bebete, n'a recu aucun traitement pour le moment, car achete d'occaz je l'ai eue comme ca, j'ai dans les 5H de boulot avant de commencer a peindre c'est ca ? une ptite manticore, pour le piti dynaste le schema se detache de la "glace" j'ai envie d'avoir les monstres qui contrastent enormement avec le reste de l'armée et de son cavalier un servant de baliste ne faites pas gaffe au socle... je sais c'est moi qui l'ais decoupe, il sera sur un autre socle, donc bon voila.... c'est un support pour peindre, c'est tout une petite photo de groupe, un SF, un servant et un garde noir et la figurine qui est finie: le garde noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 très très jolie hazeel comme d'hab on en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaguédon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je commene a etre habitué au niveau "hazeel"!!! Non serieux c'est super,ton servant de baliste et ton garde noir(ou devrais-je dire bleu?) m'ont vraiment impréssioné! Ce qui m'impréssione le plus dans tout ça c'est ta progréssion. Quand tu vois ton premier cavalier noir et ces derniers figurines,tu te dis que ca ne peut etre le meme peintre qui les a fait! Bref,j'ai hate de voir la suite! Armaguédon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 La hallebarde manque malheureusement de travail mais sinon j'adore ... Au fait tu pourrais nous expliquer comment tu fais tes socles ?? Un tutorial des fois ?? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Comme ça Paco... Encore pris en flag.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazeel-Thorn Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) lol, je ne pense pas qu'il voualit parler de ca mais plutot de la peinture non ? bon ben voici comment proceder socler avec du sable de chez GW (de ou vous voulez mais bon...) peindre plusieurs fois en noir diluer plus que la normale peindre totalement en codex+noir (4 gouttes de codex pour 1 de noir) ensuite, brosser en melangeant 1 de fortress en separant le melange precedent (c'est a dire: melangez dans une partie du melange de codex et noir) et pour finir, brossez tres finement au bleached voila.... EDIT: je n'ais pas floqué le socle, la ou il y a la neige, et la neige est faite avec du bicarbonate+bromelaine vous pouvez en trouver en pharmacie (au cas ou: "bicare plus" de Gifrer) vala Modifié le 18 mai 2005 par Hazeel-Thorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) bonsoir bonsoir je vois que ça avance pas mal ( le retour de la nutella certainement ... ) point de vue peinture rien a redire ( original en plus de ça ) a part que je trouve que sur le sang froid ça fait un peu bizzare mais ça doit etre moi ( j'ai jamais vu de lézard faire du ski ça doit etre pour ça , ou alors faut que je sorte plus souvent ... ) par contre un petit bémol sur toute les parties métalliques , je pense qu'un NMM serai plus approprié mais bon tant pis , ja sais que t'aime pas ... c'est dommage ou alors essaie de retravailler le métal mais alors la je vois pas trop comment (parceque la ; il y a une "cassure " entre l'armure et la cotte de maille ) sinon pour les socles hé ben , y sont de toute beauté ( ça , ça a changé et c'est tant mieux ) bref j'attends la suite avec impatience @+ faux , ouais le lézard est bizarre ... EDIT : si j'ai trouvé un lézard qui fait du ski , DENVER oups pardon ok ok je sors , arréter de balancer des tomates c'est bon j'ai compris roh si on peut plus rigoler ... voila , fauxtraut en représentation dans tout le var , venez nombreux ... Modifié le 22 mai 2005 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés