LE ROI ARTHUR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) BON je sais que c'est pas un jeu video de jeux de plateau (d'orgine) mais c'est le jeux du siècle on est dans warhalmmer presque et c'est magnifique!!!! voila je trouve que ça mérite que l'on en parle WORLD OF WARCRAFT:jeux de JDR dans le monde de warcraft directement en réseau il faut avoir internet, et aussi s'abonné mais malheuresement c'est trop cher ,sortit le 11 février 2005 mais moi j'ai put éssayer la beta test Modifié le 13 février 2005 par LE ROI ARTHUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'inquiete pas on est deja dessus. Masa, lvl 13 duide Elfe de la nuit, Serveur PVE ellaran pour ceux que ca interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'inquiete pas on est deja dessus.Masa, lvl 13 duide Elfe de la nuit, Serveur PVE ellaran pour ceux que ca interesse. Il m'a fait douter un instant l'animal, mais j'ai pas la berlue, ce serveur n'existe pas Tu voulais dire Dallaran ? Dans ce cas on est sur le meme, sauf que je suis que lvl 7. Monter 2 persos lvl 6 + 1 perso lvl 5 a été un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlequin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je recconnais que ce jeu est genial, malgré des montagnes d'abberrations fluffiesque (oui il y a des puristes du fluff a Warcraft aussi). j'y ai joué chez un ami et je n'ai tout de meme pas été décu par la qualité de ce Mmorpg qui est promi, je l'espere, a un bel avenir. J'espere de tout mon coeur que ce jeu saura rester a l'abri des marées de snotlings qui pullulent sur Warcraft 3, qui est a Warcraft 2 ce que Warhammer 40k 3e edition est a sa deuxieme. Je compte me l'acheter si tot que j'aurais un pécé décent et un budget confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il m'a fait douter un instant l'animal, mais j'ai pas la berlue, ce serveur n'existe pas Tu voulais dire Dallaran ? Dans ce cas on est sur le meme, sauf que je suis que lvl 7. Monter 2 persos lvl 6 + 1 perso lvl 5 a été un peu long oups oui pardon sauf que maintenant chuis lvl 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 mais c'est le jeux du siècle on est dans warhalmmer presque et c'est magnifique!!!! Je ne suis pas particulièrement d'accord. En effet, l'univers de warhammer est sombre, tandis que celui de WoW est quasiment enfantin, marrant et attrayant (comme Bingles qui se fiche d'être entouré d'ennemis, et un roi nain qui se laisse montrer le popotin). De plus, j'ai été immensément déçu de ne trouver là-bas que des elfes de la nuit qui n'ont pas tant de ressemblances avec les haut-elfes ou les elfes noirs... Un peu elfes sylvains, un peu tout, ils appartiennent vraiment au monde warcraft, mais pas vraiment à celui de warhammer. Mais passé les elfes (qui ne sont vraiment qu'une appréciation personnelle), c'est surtout dans "le jeux du siècle" que je trouve à redire. En effet, malgré de beaux effets, les combats finissent par devenir lassant, les snots sont tout de même légions et entre nous la plupart des quêtes ne sont pas vraiment passionantes. Bref, un bon jeu, amusant et tout et tout, certes, le jeu du siècle, je ne crois pas. Pour environ 14 euro par mois, il doit y avoir moyen de trouver beaucoup mieux, et si WoL venait à sortir, je pense que WoW serait vite abandonné par les joueurs de warhammer... Ceci dit, je comprends votre entrain, vu que sur le plan des MMORPG, WoW est en très bonne position. Sur ce, Imperator, qui est venu, qui a vu et qui est repartu très très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlequin Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu as raison, moi meme je n'apprecie guere trop les mmorpg justement car l'aspect roleplaying est souvent assez limité, les quetes sont souvent assez pitoyables, je prefere un bon Rpg pécé classique genre BG2 ou Planescape torment, ce genre de je est bien plus interressant. Mais pour WoW, j'ai été surtout attiré par l'univers de Warcraft, qui n'est devenu "enfantin" que depuis le troisieme opus. A la base cet univers est réellement tres proche de celui de Warhammer, sans nul doute meme qu'il y a eu de fortes inspirations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Question : combien coûte l'abonnement/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) mais je croyais que WoL avait ,été abandonné par games-workshop ? sinon c'est vrai qu'après mon pere ma acheté le jeux,je l'instale, puis je me retrouve en créant mon compte "carte de paiement " je n'y comprend rien j'appelle mon pere et il m'a dit qui ne comprenait rien aussi car on a déjà payé cent balles pour le jeu et maintenant il faut payé un abonnement! J'espere que WoL n'aura aucun abonement et que le prix n'augmentera pas par rapport aux autres jeux videos ,comme on été augmenté les figs lol pour un mois c'est 12 et quelque euros Modifié le 14 février 2005 par Imperator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un: pas de doublons, je corrige ça tout de suite (prière d'utiliser les édits...) deux: WoL, s'il sort un jour, aura aussi un mode d'abonnement, comme presque tout les MMORPG, afin de rentabiliser leur développement. Mais ceci dit, on sait assez que rien n'est donné dans la vie. (sauf ce forum peut-être... ). Bref, sur ce, Impe, qui te proposerais presque de retourner la boîte en demandant le remboursement, si c'était possible, encore que maintenant que tu l'as tu peux essayer de t'amuser. l'univers de Warcraft, qui n'est devenu "enfantin" que depuis le troisieme opus. Et nos chers ogres? Je cite: "On est prêt... Non, moi j'suis pas prêt." Et: "prrrrt... C'est lui! Non c'est pas moi!" Et enfin: "On est pas démuni de cervelle..." Avec l'aspect rieur des gobelins et du zeppelin (m'a vraiment toujours fait marrer), et certains autres détails, je dirais que c'était déjà en manque de sérieux, en tout cas au niveau du jeu. Mais qu'importe, c'était un monde vraiment fantastique, et j'y ai passé des heures magnifiques (dommage qu'ils aient enlevé les navires dans le trois, ça gâche tout, j'aimais bien ces tortues et ces énormes forteresse flottantes...). Sur ce, Impe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlequin Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 In est vrai que c'etait un univers vraiment genial, mais je trouve qu'il a vraiment changé depuis le 3, et dans le mauvais sens. Par contre l'univers de WFB est lui aussi, assez porté sur l'humour, avec les orques et Gobelins, qui sont aussi marrant que ceux de Warcraft, et plus récemment les Ogres orientaux ont eux aussi, cette petite touche de fantaisie. On ne peux pas dire que l'univers de Warhammer soit tres serieux, bien que c'est vrai qu'il l'est peut etre un peu plus que celui de Warcraft. Moi je me rapelle surtout quand j'allais dan l'editeur de son du map editor pour apprendre par coeur les dialogues des unitées quand on cliquait comme des malades dessus. Et puis aussi, il y a quelque chose que l'on ne peut pas oublier quand on parle de Warcraft 2, c'est la musique! ( je possede la BO de Warcraft2 jouée par un orchestre symphonique: tout simplement manifique) tin tintin TIn tintin TIIIIN tin tin tatatataaaa ta tinininintinin... Tin tint intin tin tin tinin... TINtin tibidibidiiii tinintin tin tin ta ta ta tataaaa TIN! tintin titititata ta tintintin tintin tin tintintin ta tinnnnnnnnnnnn.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orcslayer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) WoW est vraiment un jeu magnifique. Certes, le moteur 3D ne vaut pas celui d'Everquest 2, mais il dégage quelque chose qui ne ressort pas d'EQ2... Le fun... J'ai monté un chasseur Nain lvl 17, Ingé/Mineur, et je me suis rarement autant poilé =). Modifié le 15 février 2005 par Orcslayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le colonel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est le jeux du siècle oui alors là, je fait comme Impe, je tique. Que tu aimes le jeu, soit, d'ailleurs il n'est pas dénué de qualités. Mais il n'a rien d'ultime. Déja techniquement c'est pas la panacée, l'univers est..., bon il est ce qu'il est (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas). En termes d'intérêt de jeu, c'est du grand classique repris sur les poncifs du genre avec aucune innovations majeures. Néanmoins il propose un gameplay aux petits oignons (ça c'est important surtout pour le joueur lambda) ainsi qu'une bande son agréable. Mais pas vraiment de quoi s'immoler sur la place publique en scandant des cantiques de louanges pour les développeurs. Ne laisse pas la passion aveugler ton jugement jeune padawan et apprend à être critique. le colonel, qui retourne à sa xbox (et bientôt sa psp !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je disais le jeu du siècle car je ne crois pas qu'un jeu ne serait le dépassé pendant un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) je disais le jeu du siècle car je ne crois pas qu'un jeu ne serait le dépassé pendant un bout de temps je ne crois pas que tu navigues souvant dans les mmorpg toi non ?? Déja pour répondre a la citation : Everquest 2 est largement meilleur sur tout les points dans le même style de jeu. Maintenant, Wow, c'est simple il y a la magie blizzard, ou plutot les gros sous. Ensuite quand on regard de pres le jeu voila les critiques qu'on peut sortir : - Graphisme moche (a notre époque un jeu comme ca je suis désolé c'est moche.. des arbes cubique des textures et de la route.. ben la non sa passe pas) - Objectif Pxpxpx (comme beaucoup d'autre) interet a long terme faible. - systeme de quete simpliste et rien de bien nouveau. - Hack and slash en multijoueur en gros - communauté attroce (désolé les kevin, c'est le plus chiant dans les mmorpg) Et plein d'autre chose... Je dirai que le jeu a 2 points possitif : - Un gameplay pas trop mauvais mais un peu trop "simpliste" justement.. - un abonnement moins cher que la concurence. Voila je précise que j'ai un CV de mmorpg : listing de ce que j'ai pratiqué sur long terme. - Ragnarok - Lineage 2 - Star Wars Galaxie - Everquest 2 - World Of warcraft. Modifié le 15 février 2005 par Retributor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mon avis : j'aime vraiment beaucoup, c'est mon premier MMORPG et j'accroche vraiment. Le JDR avec beaucoup plus de peuple et l'aspect visuel en plus Si d'aventures vous rejoignez Dalaran , mpisez moi, pseudo Masa, grand maitre de la guilde des Mercuriens. Notre but est d'aider tout un chacun s'il en a besoin pas de prévoir des raids ou autre. bref une guilde pas prise de tête et humaine. masa, lvl 17 sous peu. ( y a des tarés qui sont lvl 40 !! ils connaissent le jeu par coeur et ils dorment pas eux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 - Graphisme moche (a notre époque un jeu comme ca je suis désolé c'est moche.. des arbes cubique des textures et de la route.. ben la non sa passe pas)- Objectif Pxpxpx (comme beaucoup d'autre) interet a long terme faible. - systeme de quete simpliste et rien de bien nouveau. - Hack and slash en multijoueur en gros happy.gif - communauté attroce (désolé les kevin, c'est le plus chiant dans les mmorpg) Hors de question de repartir sur un débat wow contre le reste du monde. Il y a des centaines de pages sur les forums de jeux sur le sujet, ici on n'est pas là pour parler de ca. En plus j'ai du mal à croire que Lineage 2 ou EQ2 ne soient pas pex pex pex. L2 est particulierement réputé pour ca d'ailleurs (en mal). des kevins j'en ai pas plus vu qu'a DAOC. Des mecs qui gueulent qu'ils ont des trucs a vendre sur le canal général, y'en a partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je ne part pas sur un débats non plus de wow contre le reste du monde, j'y ai joué je donne mon avis C tout. En plus j'ai du mal à croire que Lineage 2 ou EQ2 ne soient pas pex pex pex. L2 est particulierement réputé pour ca d'ailleurs (en mal). C'est pour ca que j'ai dit au debut de mon post : "sur tout les points dans le même style de jeu." Et sa toujours était le probleme des mmorpg a level (un bon point pour Star Wars Galaxies au passage meme si l'inégalité des classes cassé le tout lol) des kevins j'en ai pas plus vu qu'a DAOC. Des mecs qui gueulent qu'ils ont des trucs a vendre sur le canal général, y'en a partout. Un kevin n'est pas ca (du moins pas particulierement) faut aller voir plus loin sur la méthode de jeu du kevin enfin les habitué comprendrons. Pour en revenir sur wow, je donnais mon avis, certe il ne donne pas beaucoup de bon points pour lui mais je donne mon avis (qui n'est pas non plus celui d'un joueur lambda du mmorpg) Si j'ai oublié de donné un autre details important sur WOW : C'est un parfait mmorpg pour débutant. Et c'est pourquoi les gens comme moi ont tendance a pas aimé. Car trop simple, trop ponpage de tout ce qui se fait. Mais parfait pour le débutant. Voila sans rancune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain21 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) ." des kevins j'en ai pas plus vu qu'a DAOC. Des mecs qui gueulent qu'ils ont des trucs a vendre sur le canal général, y'en a partout. Un kevin n'est pas ca (du moins pas particulierement) faut aller voir plus loin sur la méthode de jeu du kevin enfin les habitué comprendrons. Voila ce qu'est precisement un kevin pour ceux qui ne savent pas... (merci Finkel, judgehype) ; Lu sur : http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_kevin.php Le kévin est un petit mammifère de la classe des hominidés, bien que ce point reste encore en suspend, les récents prélèvements d’ADN n’ayant pas été encore analysés (le mec du labo était en RTT je crois…). Il se caractérise par une immaturité corticale exagérée qui a pour conséquence un abêtissement considérable dans tous ses comportements dits sociaux. Pour cette raison, le kévin se déplace exclusivement en bande regroupant parfois jusqu’à plusieurs dizaines d’individus. Il est intéressant de noter que le kévin peut parfois se métamorphoser en humain véritable sous l’action combinée du vieillissement, du sexe, de la privation d’émission de télé, et de la suppression des SMS. Il faut noter que ce dernier point est une pratique quasi-systématique chez le kévin, qui, consécutivement à son développement cérébral restreint, a d’énormes difficultés à communiquer normalement avec le monde qui l’entoure. Une utilisation abusive du SMS transforme le kévin en « k3vIn », espèce mutante possédant les caractéristiques naturelles du kévin, mais en tous points exacerbées. Quelles sont ces caractéristiques ? La plupart sont variables, mais on peut toutefois généraliser sur certaines d’entre elles : -Inaptitude à la communication écrite normale -Fourberie commerciale hors du commun doublé d’un sentiment de légitimité découlant simplement d’une totale ignorance -Sentiment intérieur illusoire de domination sur son entourage -Engouement stupide et très contestable pour tout ce qui ressemble à de la merde (Real TV, Arthur, Pokémon, Yu-Gi Oh, etc…) -Allergie viscérale à la lecture -Bouffées délirantes aboutissant à des théories pour refaire et/ou améliorer le monde -Pucelage intact -Propension naturelle au mépris des humains plus évolués que lui -Propension naturelle à la cruauté envers les humains moins développés que lui -Capacité spectaculaire à l’adoration d’une entité puis à son désintéressement total en moins d’une semaine -Irrespect pour toute forme d’autorité sans réflexion préalable -Totale soumission à la pensée de masse (mais niée) -Incapacité à la réflexion personnelle autonome Ce ne sont là que les traits les plus grossiers du kévin. Toutefois il est communément admis que cette espèce ne recèle pas beaucoup de finesse, et ces traits de caractère seront amplement suffisants au néophyte pour lui permettre une première approche dite « de contact » avec le kévin. Physiquement le kévin est un humain jeune. Ce point est capital. Il existe des formes de kévin n’étant pas arrivées à maturation malgré le vieillissement ; cette forme de bêtise « évoluée » se nomme le jacky. Comme le kévin, le jacky a un certain goût pour le tape à l’œil et la vulgarité, mais on le laisse généralement tranquille parce qu’il est costaud et très con. Le kévin lui est chétif et possède un physique ingrat. En pleine croissance sa coordination l’a subitement abandonné, mais il a récupéré de l’acné bubonique purulente au passage. Acné dont le traitement le plus sûr reste l’activité sexuelle à plus de un, ce qui fait furieusement rougir le kévin quand on aborde le sujet. Chose qui le rend encore plus ridicule et repoussant, l’éloignant par là même de l’activité coïtale salvatrice. Oui, le kévin est dans la merde, et non, personne ne fera rien pour l’en sortir, tant il est divertissant de le voir se débattre pathétiquement avec ses convictions intérieures sur le sujet. Joie. Pour s’attarder un peu plus sur le sujet du jeu vidéo, le kévin voit dans le mouvement oldies un opportunité remarquable de se faire du pognon, sujet essentiel chez le kévin quand on sait que les mannes financières sont le deuxième sujet de préoccupation de l’espèce derrière le sexe (c’est juste une figure de style). Ce que le kévin fait de son argent ne nous intéresse pas ici, et ne nous intéresse pas tout court d’ailleurs, même si chacun peut se faire une opinion sur le sujet consécutivement à l’assimilation des traits de caractères essentiels susmentionnés. Là où le sujet devient épineux c’est que l’argent du kévin est parfois le notre. A l’heure actuelle, l’état des connaissances scientifiques ne permet pas de justifier les abus honteux dont les kévin sont les auteurs sur les sites de vente en ligne. Non content d’être un parasite exclusif et total de la société, le kévin va jusqu’à piller le patrimoine familial en revendant des consoles qui ne peuvent pas lui appartenir, eut égard à son jeune âge, bafouant ainsi la mémoire de millions de joueurs quand il affuble avec un vulgarité fracassante des jeux comme Shaq Fu ou Ultraman de néologismes barbares et baveux tels que « MiNt » « rARe ! » « ecseptionell » et qu’il assure en toute mauvaise foi que les frais de port se monteront à 6€ (ah là là, saleté de Poste…). Je citerai encore ici le cas tout à fait remarquable d’un spécimen unique que j’ai eu la chance de contempler il y a quelques jours : ce petit remugle de cloaque diarrhéique avait la prétention de faire payer son propre déplacement pour remettre le jeu en main propre à l’éventuel acquéreur de sa vente. Splendide ! Je m’aperçois que la force est en train de m’abandonner, et que l’insulte gratuite est proche. Je vais donc clore ici cet épais dossier en espérant que d’autres viendront y apporter leur contribution. Je citerai ici les meilleurs lieux d’études qui sont les forums dédiés aux jeux vidéos récents avec des analyses d’une pertinence et d’une objectivité totalement absentes, les sites de vente en ligne avec de scandaleuses tentatives d’extorsion de fonds, et les jeux massivement multijoueurs où le talent souvent absent est compensé par un mépris de l’adversaire qui n’est pas sans rappeler l’amour d’un palestinien pour un israélien (et vice versa). Néanmoins un dernière chose me chagrine : ce sont eux qui dirigeront le monde de ma vieillesse… Et excuse moi mais meme si j'ai moins d'experience dans les mmorpg que toi(3 a mon actifs seulement) des gars comme ça il y en a PARTOUT, dans le moindre jeu en reseau! Modifié le 15 février 2005 par romain21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai dit que il n'aurait pas de concurance à WoW tout de sujite car déjà pour créer un jeu comme ça faut attendre 1 an ou 2 et faut être une boite assez riche comme EA ou Blizzard et faut être bon dans ce genre de jeu, voila j'ai tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon, là, j'en ai assez entendu, ON FERME ... Le sujet commence à partir un peu partout , et si je ne suis pas contre la totale liberté d'expression, tes propos bien acides et insultant face à des êtres somme toute humains me révulsent , malgré tout de même, je dois le reconnaître, bien trop de vérités. Bref, nous ne sommes pas là pour condamner ou juger qui que ce soit, et lorsque l'on parle de: -Propension naturelle au mépris des humains plus évolués que lui Il faudrait aussi ajouter que celle-ci semble bien réciproque par moment... Bref, sans plus m'attarder, je ferme ce sujet, à défaut de l'éditer. Sur ce, Imperator, choqué. (et ces rimes qui ne veulent pas m'abandonner...) ps: le lien eut suffit, et t'aurait quand même moins impliqué... ps 2: certaines attaques me semblent aussi un peu faciles, et trop significatives d'un dédain plus que visible. Entre nous, si la première partie est exacte, beaucoup trop de caractérisitques ne sont dûes qu'à des exagérations et des inventions sans autre prétentions que de détruire sans raisons, ni preuves formelles essentielles. Exemple: -Pucelage intact Le plus gros Kevin de ma connaissance n'est plus vierge depuis longtemps, et pourtant je peux t'assurer que c'est un... Enfin, un tu sais quoi... Sur ce, Impe, qui doit vraiment fermer avant de se prendre à ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés