Ant'oïn Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Quelle belle armée Bref c'est pas le plus important aprés tout Ya juste un truc qui me pose souci, j'ai aucune idée de comment peindre les ptits skinks qui vont aller dessus... soit j'adopte le meme schéma (peut etre un peu tristounet) soit j'en change, mais je suis à court d'idées... Personnelement je suis a cheval sur l'unité des couleurs dans l'armée, ca ferait vraiment bizzare que des skinks qui chevauche des térradons soit diférent, disons que je parle en therme de Fluff. Maintenant oublions l'armée, je pense que ton chema actuel de skinks rendrait trés bien sur ce térradons, sinon j'opterais pour une couleurs trés clair si tu veut vraiment changer de directive pour tes skinks...du rouge au hasard Sinon pour ton térradons lui même j'éclaircirais l'or sur le bec car je le trouve un peu sombre Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci pour le commentaire Personnelement je suis a cheval sur l'unité des couleurs dans l'armée, ca ferait vraiment bizzare que des skinks qui chevauche des térradons soit diférent, disons que je parle en therme de Fluff. t'es en train de me dire qu'un patrouilleur ellyrien HE devrait etre de la meme couleur que son cheval? ca limite soit la couleur des chevaux, soit la couleur des elfes Maintenant oublions l'armée, je pense que ton schema actuel de skinks rendrait trés bien sur ce térradons, sinon j'opterais pour une couleurs trés clair si tu veut vraiment changer de directive pour tes skinks...du rouge au hasard du rouge, pas bete... avec les ecailles beige/blanc comme sur la cape du pretre skink... vais y reflechir tiens Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) t'es en train de me dire qu'un patrouilleur ellyrien HE devrait etre de la meme couleur que son cheval? ca limite soit la couleur des chevaux, soit la couleur des elfes non mais n'importe quoi c'est vrai qu'en lisant on pourrait y penser...ca pourrait bien rendre... du rouge, pas bete... avec les ecailles beige/blanc comme sur la cape du pretre skink... Du rouge qui pete alors ! Ouai comme la cape du skinks, peut être a la limite du orange ! EDIT:Ca voudrais dire que la cape du skinks est faite avec de le peau de skinks !!! Modifié le 23 septembre 2005 par Ant'oïn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) EDIT:Ca voudrais dire que la cape du skinks est faite avec de le peau de skinks !!! Un renegat sans aucun doute, le pretre l'aura sacrifié sur l'autel de Sotek Modifié le 23 septembre 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis passé chez Botanic et j'ai trouvé les plantes à 4.50€, elles sont super bien pour ce que je voulais faire!! Merci Gorkhy Par contre j'aurai certainement pas le temps de les integrer pour le le week end prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 De rien mon bon Meuh Par contre j'aurai certainement pas le temps de les integrer pour le le week end prochain allez hop au boulot, non mais au lieu de revasser sur le warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 De rien mon bon MeuhPar contre j'aurai certainement pas le temps de les integrer pour le le week end prochain allez hop au boulot, non mais au lieu de revasser sur le warfo Si seulement je pouvais peindre au boulot... mais non faut pas rever non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon, dernières news, les terradons sont finis, et les skinks qui vont dessus aussi... manque de bol, une fois l'un sur l'autre, je m'aperçois que les teintes sont pas du tout harmonieuses du coup faut que je reprenne la couleur de base des terradons Voila, autrement j'ai un tournoi dans 7 semaines, et j'ai à peu pres pour 4 mois de figs à peindre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Meuh, à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est dur la vie (drybrush: (noté le subtile jeu de mot))d'artistes. Ne te laisse pas tenter par la Lazure Ben tu devrais poster les photos de tes térradons, peut être que tu te fait des idées ! il faut voir l'armée en général je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hao Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Jaime beaucoup MAIS il manque la seul chose importante a la vie des hommes-lézards ! LE LYCHEN .... sans lychen le saurus n'est rien (déja que c'est pas grand chose mais alors sans lychen ... ) Bon , ton armée est belle (pffffff c'est mon schéma mais en inversé . ) mais j'suis pas fan de la V5 (fautes de quoi hein , y a des jours on fait avec ) Mais moi j'veut la suite . Allez hop au boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuskav Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais belle armée j'espère que les skink dessus les teradon sont dans les même teinte que ceux avec sarbacane vivement que je voie ça avec la LRA en janvier! bonne suite et fête de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés