gheed Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, Avec des potes on joue a BB et on cherche un max de joueur pour pouvoir varier les styles, et surtout avoir des ligues fournis...si vous êtes intéréssés vous savez ce qu'il vous reste à faire... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll23 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on est une 20taine de coach acalais au club des squigs du nord on est 16 ou 17 a participer à une ligue annuelle on organise des tournois assez souvent l' ambiance est déjantée ça hurle touchdown dans tout les coins enfin bref c'est un trés bon club etc... lien: http://membres.lycos.fr/squigsdunord/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Cool je croyais être le seul...!!!!Dans le pas de calais....avec mes potes mais bon calais cela fait un peu loin pour jouer réguliérement...dommage... Merci quand même pour l'info je vais m'inscrire sur le site........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nathanoj-dugondor| Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 slt je sui moi aussi a CALAIS mai je trouve personne qui a warhammer ou a SDA où est votre club car je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) Date du dernier post en question:15 Feb 2005 . Je pense qu'une recherche personnelle te seras plus utile qu'une question posée au bout de 4 ans. Surtout pour des jeux qui ne sont pas mentionnés dans le post... Papy Modifié le 3 février 2009 par Harzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés