Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci, encore de vos compliment!!! La téte de l'utramarine est tout simplement un Nurgling!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skrag Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) tu luis a coller un nurglings sur la téte a d'accord dsl pour le poste "stérile" Modifié le 18 mai 2005 par skrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordMacragge Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu luis a collerun nurglings sur la téte a d'accord ohmy.gif "ouah tro bien" nan franchement faut arréter avec les posts stériles la, franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m 12 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Forge world ! Forge world ! Pour une fois qu'on peut voir une si belle figurine sur ce forum !! M 12 qui a hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) Bonjour, Voici le début de la peau de mon enfant du chaos FW. Biensur, il y a encore des défauts à rectifier, se que je vais faire. Modifié le 19 mai 2005 par Le Grand Sirius I pére de sirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 super encourageant pour un debut j'aimerais pas l'affronter. sinon , contrairement a certain je sais plus qui , tu n'a pas eu de probleme avec la resine FW ? certaint disent que la sous couche ne tient pas dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 du talent, du travail génial quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sinon , contrairement a certain je sais plus qui , tu n'a pas eu de probleme avec la resine FW ? certaint disent que la sous couche ne tient pas dessu. Non, je n'ai eu aucun probléme concernant la résine FW!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abbadon seigneur du chaos Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 il est vraiment moche tres nurgliens bravo cest superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j'adore le schéma de couleur, et aussi les pustules ont dirai un de mes copain qui a toujour pas découvert le biactol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m 12 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Bravo, bravo ! C'est sur au prochain GD je me laisse tenter... Une telle figouze vaut aux alentours de 60€ ? M 12 ravi et qui encourage... ! Modifié le 21 mai 2005 par m 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coco_le_mouton Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Wow, magnifique ça ! Le schéma est "joli" (les bubons et les veines ressortent bien), et, entre ta fig et celle présentée au GD de Baltimore, j'aurais choisi la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Arlgl! Mais c'est pas possible...Tu t'améliores à chaque fois!! J'espère que l'on pourra se faire une bataille un de ces jours, genre fin juin. Que je puisses voir tes magnifiques pourritures de plus près. Félicitations encore pour ta vitrine de pré-sélection! Le Warza (lorsque je peindrai comme ça, orcs et nains feront la paix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci de vos nombreux compliments!!! Je n'ai malheureusement pas avancé ma figurine, j'ai juste amélioré la peau!! Je cherche des idées pour les yeux ainsi que pour la chair. Donc dés que j'aurai avancé je vous posterai de nouvelle photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikrich Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sirius ... QUAND EST CE QUE TU ME VENDS TES FIG' Ha aussi , si ta plus besoin de ton rat-noel , tu sais qui trouver ( nan je déconne , garde le ) A+ , tu peint toujorus parreil (veinard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 entre ta fig et celle présentée au GD de Baltimore, j'aurais choisi la tienne... Ah oui, j'ai vu la figurine, bah franchement elle est bof bof pour un GD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) Sirius ... QUAND EST CE QUE TU ME VENDS TES FIG' Désolé, je ne vend pas mes figurines B) , sa dépend du prix!!!! Voici, une nouvelle photos de la béte... Modifié le 28 mai 2005 par Le Grand Sirius I pére de sirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 arg, je mourre, c'est trop beau, je vais aller me fouetter tellement ca me degoute de pas peindre aussi bien que ça c'est absolument magnifique, j'èspere que tu va faire les dents bien tatreuses, avec un ploaque dentaire épaisse de quelque dizaines de centimètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Désolé, cette semaine je n'était pas chez moi, mais dés que j'aurais avancé ma figouze, je mettrais d'autre photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 franchement continu comme ca ^^ c'est cher forge world , mais quand c'est bien peint , c'est rentabilisé ^^ dans ton cas c'est super rentabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Voici deux nouvelles photos, je vais faire encore quelque retouche par-ci, par-là et je vais commencer le socle!!! Donc j'arrive sur la fin de cette Figouze!!! Ps: escusez moi pour la mauvaise qualité des photos, une fois la figurine fini, je vous mettrais de plus belle photos!! Modifié le 12 juin 2005 par Le Grand Sirius I pére de sirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wulfag Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Woa trop génial ! Je pensais que ca allait être délicat de travailler une pièce comme ça, mais pas du tout... Rien à redire, carrément magnifique B) Wulfag -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shenzî Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je pensais que ca allait être délicat de travailler une pièce comme ça, mais pas du tout... sisi a mon avis c'est tres delicat de travailler une piece comme ca ^^ c'est tout simplement lui qui maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité love-xtc Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) super ton armée!! tu nous avais cacher sa sur crea Modifié le 12 juin 2005 par love-xtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m 12 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Aaaaaaah ça va encore être du joli sur une table tout ça ! Non sérieux magnifique ! C'est vraiment une belle pièce... Vas-tu nous faire l'autre bète du chaos FW ? Bonne continuation M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés