Invité skrag Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je trouve les ongles,dent trop clair pour un enfant du chaos de nurgle(ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Vas-tu nous faire l'autre bète du chaos FW ? Si, tu me le paye, je veux bien!!! Je rigole!!! Non, je ne pense pas, mais j'ai d'autre projet FW, je réfléchi encore en attendant que mon compte en banque se remplisse!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMI MATI Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Comment peint tu tes portepestes? J'aimerais bien les peindres comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Les portepestes sont vraiment basique, moi je ne les aime po beaucoup, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de les repeindre!!! Donc: - sous-couche blanche - bleached bone sur toute la surface - encre noir ( dilué ) - brossage et applat de bleached bone - puis tu peux mettre de l'encre vert, marron, rouge, dans les creux en guise de salisure et de moisissure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) J'ai commencé le socle ce matin et je pense terminer la figurine demain ou samedi, au programme, finir le socle et de nombreuse retouche par-ci par-là!!! Donc derniére photos avant la photos définitive mais ne vous inquiétez pas, j'ai d'autre projet DG comme par exemple d'autre Terminator ou un dreaghnought... Modifié le 30 juin 2005 par Le Grand Sirius I pére de sirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Voici, mon Enfant du Chaos FW enfin terminé, de nouvelle photos vont arriver pour compléter celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronril Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tout simplement superbe, c'est très cohérent, ( pardon si je répète les dires d'autres membres mais bon je ne peux m'en empêcher ) continue comme ça Au fait petite question comment fait tu pour le vert? Sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mode HS on je trouve les ongles,denttrop clair pour un enfant du chaos de nurgle(ouf) t'en a pas marre de sauter des lignes ca m'enerve mode HS off sinon que dire de ce magnifique enfant du chaos a part qu'il est... magnifique par contre la socle est desespérement vide ca manque de tas de bouse ou de mares de pus dans lesquel se baigne des nurglings il faudrai carrément acheter une boite de nurgling pour en mettre plein sur le socle (ca se deplace jamais tout seul des bestiaux comme ça) et puis un si beau modèle mérite bien 10€ en plus pour le mettre en valeur magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Sirius I pére de sirius Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Alors, concernant le socle, oui je suis entrain d'essayer de trouver des idées, et le blanc ultra des dents sera assombris. Le vert de la peau: alors c'est trés long... - sous couche noir - catachan green sur toute la surface - éclairecissemant catachan+camo green 75/25 - éclairecissemant catachan+camo green 50/50 - éclairecissemant catachan+camo green 25/75 - Camo green pur - éclairecissemant camo green+brun bubonic 75/25 - éclairecissemant camo green+brun bubonic 50/50 - éclairecissemant camo green+brun bubonic 25/75 - lavis de catachan green+ un peu de noir 75/25 - lavis catachan+camo 50/50 - Tu peux aussi ajouter du blanc ou du bleached bone. Ensuite j'ai ajouté plein de lavis de marron de rouge, de violet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ah oui ! alors ça , ça en impose , c'est vraiment superbe ! mais en effet le socle est un peu vide... Au fait pourquoi un socle carré? c'est pour pouvoir utiliser à 40K ET à Battle? Sur ce, NETHKHAR, qui a déja du mal à peindre un enfant du chaos normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mon dieu masi quelle est cette mmonde chose Bien peinte mais sa me donne envie de vomir rie qu'a la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mimosse Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 didier qui s'en va au taff..... cool ! tu vas avoir le porte-feuille de manu chao et le compte en banque de louise attaque J'aime bien ton enfant du chaos, bien que les griffes soient trop blanches : je pense que de petits traits bien placés de Bubonic Brown peuvent faire son effet ++ Très belle pièce sinon, j'attends de voir le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raitei Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bjr tlm ! je suis nouveau sur se fofo ke j'ai decouvert grace a ta super armée de dingue sirius !! trop la classe moi ki cherchai une nouvelle armée pour me relancé ds 40K ... je pense ke je vais manbarquer dans la death guard ( mm si jen ai marre du vert ac mon armée de skaven du clan pestilien ) serieux ton armée a trop la classse et je voudrais kelke conseille pour debuter ds cet armée please merci d'avance !! PS : ton enfant du chaos dechire tt il a trop la classse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=B@toun3T=- Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Catachan green = DA CoLoR Of ThE LiFe J'ai fait ma DG de la même manière ou presque. Ensuite j'ai ajouté plein de lavis de marron de rouge, de violet... Le meilleur moment.... le blanc ultra des dents sera assombris. Un conseil : sneakbite, bleached, pointe de skull, cela marche du feu de dieu. Batbat, il est très mignon quand même. [Edit] Arg je suis complice en plus. Modifié le 26 juillet 2006 par -=B@toun3T=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) je suis nouveau sur se fofo ke j'ai decouvert grace a ta super armée de dingue sirius !! trop la classe comme tu est je te dit bienvenue et te conseille de lire la charte : ici ! tu pourra y lire qu'il est interdit de remonter les ancien post, en effet le dernier message de ce sujet date de plus d'un an il est aussi interdit de parler en chatspeak (kom sa koi, tro mortel !) alors parle en bon francais correct donc evite de faire ca l'avenir, et ne succombe pas a la domination du lapin dans les signatures Modifié le 24 juillet 2006 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raitei Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok pas de problème j'essayerai de mit faire (\___/) (=°.°=) ( non j'arrete c'etait juste pour le plaisir =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés