Invité Squeegik le Malchanceux Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Bon, voilà un personnage de ma création, qui va, j'espère, me donner de l'inspiration pour continuer ma liste fantôme. D'abord, une petite histoire d'introduction ... Le Vagabond Encore une nuit sans sommeil. Depuis combien de temps ne dormait-il plus ? Il ne s’en souvenait plus. La notion de temps lui avait échappé, tout comme le fait d’avoir un quelconque but dans la vie. Son nom, son passé, tout s’était enfui, mais il ne savait ni comment, ni quand, et même, il s’en moquait. Oh, bien sûr, il avait entendu ses employeurs (ou plutôt leurs soldats) l’affubler de quelques sobriquets plus ou moins péjoratifs, d’ailleurs il en avait retenu un, « le vagabond », qui lui convenait assez. Les impériaux n’étaient peut être pas de la meilleure compagnie, ils se révélaient tout de même être ceux doués de la plus grande imagination pour les noms, et du plus grand respect pour les prouesses martiales. Pourtant, aussi loin que remonte ses souvenirs, il avait combattu au côté de biens des races ; les Eldars lui avait paru froids et imbus d’eux même, et il lui avait semblé que beaucoup le regardait avec un regard fautif, où se mêlaient pitié et compassion. Les spaces Marines ne parlaient guère, se contentant d’obéir aux ordres et de combattre, chose pour laquelle ils étaient particulièrement doués. Non, décidemment, seuls les impériaux étaient presque agréables, et ils l’acceptaient, en quelque sorte, malgré ses étranges pouvoirs et sa tendance au silence. Il était heureux – si tant est que ce sentiment lui soit encore connu – de combattre de nouveau à leur côté. Le soleil se levait sur la planète dont il ne connaissait même pas le nom. Ses alliés avaient posé le camp dans une petite clairière, au milieu d’une forêt luxuriante. Les Catachans, c’est le nom qu’il avait entendu hier. Spécialistes des combats en jungle et autres milieux denses. La mission qui lui avait été assignée était d’éliminer toute source d’infestation tyranide, en particulier de se débarrasser des genestealer, et d’aider les troupes embusquées à repérer et détruire les créatures synapses. Les gaunts et les lictors étaient l’affaire des pièges et des unités lance flamme. Pour autant qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais affronté de tyranide, mais avait entendu moult légendes sur ces créatures. Peu lui importait, tant que la bataille ferait rage. Il aimait tuer des créatures vivantes, étrangement … et il ne savait pas bien d’où venait cette troublante attitude. Trêve de réflexion, il était temps pour lui de rejoindre son poste, car la mission allait bientôt commencer. « Annuler votre opération, Sergent », dit l’homme, un grand officier en armure énergétique, qui portait un étrange symbole en croix sur diverses parties de son armure. On ne voyait pas son visage, dissimulé sous son casque, qu’il n’avait pas daigné retirer. Sa voix exhalait l’arrogance. « Je connais votre grade, et je sais qui vous êtes, Inquisiteur. Mais nous risquons de nous faire repérer si nous n’agissons pas vite ». Le Sergent Twink parlait d’une voix assurée, comme on parle à un égal, ce qui n’était pourtant pas du tout le cas. Il avait volontairement ignoré le ton de voix de son interlocuteur. « Les sœurs protégerons votre camps pendant l’Inquisitorum, Sergent. Vous fournirez tous les renseignements que vous pourrez à la Chanoinesse ici présente. Elle s’occupera en personne d’organiser ses troupes. Et c’est un ordre ». Twink avait légèrement blêmit à l’annonce d’un inquisitorum. Bien qu’il n’eut en fait rien à craindre théoriquement, il savait que les inquisiteurs étaient très capable de trouver le Mal là où il n’y en avait pas. Quant à moi, je regardais le Chanoinesse, qui me semblait bien peu à l’aise devant le discours de son supérieur. Il émanait d’elle une aura particulière, un certain charisme, qui donnait envie de poser les yeux sur son être. Je remarquais l’étrange arme enroulées autour de son bras droit, et quelque chose en moi, une de ces intuitions dont je ne connaissais pas l’origine, me murmura que l’Inquisiteur devrait plutôt s’occuper de ses propres troupes. Je retenais l’information, sûr de son utilité. « Je vous laisse, Sergent. Je vais commencer à inspecter le camp ». Twink fit un salut militaire, que l’homme ne lui rendit pas, et lorsque celui-ci fut sortit, il soupira. Se tournant vers la Chanoinesse, il parla : « Je devrais être reconnaissant qu’une Sainte Vivante protège mon camps. Toutefois, cela réduit à néant une action préparée depuis des mois. ». « Il n’est pas dans vos attributions de contester la parole d’un inquisiteur, Sergent. Mais il n’est pas non plus dans les miennes d’être d’accord avec lui. Toutefois, un ordre est un ordre. Renseignez moi sur la situation. » « Et bien, les tyranides sont en train d’infester cette zone. Ils sont retardés par la faunes locales, composées de créatures assez volumineuses ; à mon avis, il leur faudra à peu près deux jours pour s’en débarrasser. A condition qu’ils n’aient pas faim d’Impériaux avant. » . Il montrait la carte de la zone à la Chanoinesse pendant son discours. « Bien, j’emporte cette carte, et je vais vois ce que je peux faire pour limiter le parasitage de votre mission ». La Sainte fit un salut, et sorti, emportant divers papiers. Twnik se retourna vers moi. « Et bien, je suis désolé. Mais pourras tu rester encore quelques jours ? Tu seras payé, bien entendu. » « Je le peux. Mais vous devriez faire vérifier la légitimité de cet Inquisiteur. Celle que tu as appelée la Sainte porte le Mal avec elle. » … Ps : en espérant qu'il n'y en ait plus trop ... Modifié le 15 février 2005 par Squeegik le Malchanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squeegik le Malchanceux Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Le Vagabond Le vagabond est en réalité l’âme d’un combattant mort, capable de se fabriquer, de manière tout à fait inconsciente, un corps plasmique. Il ne sait rien de son état, il pense toujours qu’il est vivant, malgré les étranges pouvoirs qu’il possède. Son état lui permet en effet de voyager dans le Warp en quittant la réalité par simple transfert d’âme. Pour l’instant, il voyage de planète en planète, cherchant du travail comme mercenaire ou assassin, auprès de tout ceux qui ont besoin de ses services. Note : Le Vagabond est un « Fantôme » - J’avais commencé une liste d’armée … il faudrait que je continue … Inspiration quand tu nous tiens -, une âme capable de se former un corps, et possédant des « artefacts », armes appartenant à la fois ou Warp (les Fantômes l’appellent Toile, ou Voile) et à la dimension physique. Le Vagadond Points 180 pts CC 6 CT 5 F 4 E 4 Pv 4 I 5 A 4 (5) Cd 8 Svg - Svg Inv. - Arme : Le Croissant de Lune Pouvoirs de la Toile : Distorsion de la Toile, Pique Spectrale Règles Spéciales : Mercenaire : Le Vagabond est un mercenaire. Il ne peut en aucun cas tenir des objectifs, récupérer des matériels, prendre un quart de table, etc. Corps Plasmique : Le Vagabond étant mort, il est bien entendu éternel, même si cela n’a aucun effet en terme de jeu. Toutefois, son corps plasmique à la faculté de changer de phase lorsqu’il est gravement endommagé. Le Vagabond ne peut jamais perdre plusieurs points de vie à la fois (par des arme enlevant plus d’un point de vie ou par une Mort Instantanée) et ne peut en aucun cas être détruit par des armes tuant instantanément (en effet, si son corps est dévoré, lui-même ne le sera pas … quant à l’envoyer dans le Warp, il y va facilement, donc …). Lorsqu’il subit une blessure de ce type d’arme, il perd un point de vie à la place. Si cela l’amène à 0 PV, il meurt, bien sûr ! Immortalité partielle : Toujours grâce à son corps plasmique, le Vagabond est pratiquement immortel. Lorsqu’il tombe à 1 PV, il devient invulnérable à la plupart des armes, car son corps change de lui-même de phase lorsqu’il est en passe d’être touché. De ce cas, seules les armes ignorant les sauvegardes (qu’elles soient invulnérables ou non) et les armes de PA 1 ou 2 peuvent lui causer des dommages. Toute autre attaque est ignorée. Disparition : Lorsque le Vagabond perd un combat et qu’il rate son test de commandement, il disparaît dans la Toile. Il est alors retiré de la partie et considéré comme perte. Arme : Le croissant de lune : est une arme artefact qui à la forme d’un croissant énorme. Elle se manipule à deux mains. Elle confère à son porteur un bonus de +1 A de part sa maniabilité. Toutefois, en tant qu’arme artefact, elle n’est pas faite pour blesser les entités physiques. Contre les démons et autres entités partiellement « spirituelle » (C’tan, Seigneur Fantôme, garde fantôme, psyker, fantômes), elle blesse toujours au pire sur 3+ quelle que soit l’endurance de la cible. Contre les entités physiques (le reste), elle blesse toujours sur 4+ (jamais pire, jamais mieux). Sur un véhicule, un dégât léger est obtenu sur un 5+ pour chaque touche effectuée. Dans tous les cas, le croissant de lune réduit les sauvegardes d’armure (invulnérables ou pas) à 5+ au mieux. Pouvoirs de la Toile : Les pouvoirs de la Toile fonctionne comme les pouvoirs de Psyker. Le Vagabond ne peut en lancer qu’un seul par phase de tir. Distorsion de la toile : Le Vagabond peut tordre la toile afin de réduire les distances. Désigner une unité adverse dans un rayon de 24 ps. La portée des armes de cette unité est réduite de moitié, car leur évaluation des distances est faussée. Pique Spectrale : Le Vagabond attaque l’âme des créatures qu’il cible. Désigner une unité dans un rayon de 12 ps. Lancer un dé pour chaque figurine de l’escouade. Pour chaque 6 obtenu, l’unité subit une blessure sans sauvegarde d’armure normale. Modifié le 15 février 2005 par Squeegik le Malchanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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