Caradil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le problème avec le schéma de couleur de ton EN, c'est qu'il ne ressortira pas assez de la glace s'il est bleu ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si il met assez de neige blanche ca ressortira impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le problème avec le schéma de couleur de ton EN, c'est qu'il ne ressortira pas assez de la glace s'il est bleu ciel ! Non, mais justement, ce sont les reflets de la glace sur son armure. Parce que vous n'avez qu'une vue, mais si on regarde de derriere, son armure est sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 est-ce que mettre des Stalagmites feraient bien? S'il y a des stalactites au dessus... Sinon, ça rend bien, mais en effet, un shéma plus sombre serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca y est, la plus grosse partie est faîte, j'ai fini la fosse.(je retoucherais un peu la peinture apres, car c'est pas totalement sec). J'ai fait des reflets sur les pierres, et c'est vraiment l'effet que je voulais. Quant a la couleur du chtit nelfe, c'est vrai qu'il ressort pas assez, mais j'aimerais pourtant qu'on croit à des reflets sur son armure, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) superbe Mais je trouve le bassin vraiment peu profond dommage Par contre je trouve que la /roche/glace ne ressortent pas assez peut être assombrir la roche ? Willou^ Modifié le 18 février 2005 par Willou^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour. Tu te doutes que ton décor a énormément de charme ! Je le trouve splendide ! Pour ce qui est des reflets autour du bassin, je les trouve pas mal... Mais je n'aime pas trop la glace... Je trouve que ça fait plus neige que glace... Mais peut-être est-ce ce que tu voulais obtenir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus78 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 nan ca fait neige fondu au font d'un bassin ca fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, j'ai rajouté des petits pics de glace fais a partir d'allumettes.(c'es tres discret). par contre, je me pose une question : est-ce que je dois vernir la glace? J'avoue que je ne sais pas trop. Et si vous pouviez me donner un tas d'idées pour le diorama, ça serait cool, lachez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psyker Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Snif!!!! Il es trop beau ton diorama. Je suis jaloux. Plus sérieusement les reflets son tres beaux et la glace ira tres bien avec ton Grand Méchant Démon. J'ai plus aucune chance pour le concours. Tant pis j'ai pas encore participé. Psyker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) C'est très beau..... Pour moi, du vernis pourrait être beau mais sans poussez de trop (^pas trop quoi). Aussi comme tu demande des idées, un peu de sang glissé sous la glace, parce qu'on dirait que le sang des victimes est vidé au préalable pour garder le bassin propre. C'est peut-être un peu trop propre, t'es sur que il y a pas un mage haut-elfe pour le nettoyage??? Bon, franchement bravo et bonne chance. PS : Les stalagmites sont du à l'écoulement du calcaire sur les stalactites, donc, il faudrait des stalagmites en dessous des stalactites Modifié le 18 février 2005 par Korhil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Maintenant il faudrait mettre de la neige sur la roche un peu partout, pour plus de crédibilité, mais ça risque de faire un peu trop balnc et bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) la neige est prévu, mais j'attends pour la mettre, je dois d'abord sculpter le tapis et les dalles. Pour le sang, j'avais pensé à en mettre sur la neige (juste un peu). Et pour changer du bleu/blanc et pour réchauffer l'ensemble, j'ai pensé à mettre une bougie dans un creux de la grotte (on voit pas bien sur la photo), et faire des légers reflets rouge/orangé autour, comme les reflets de la glace sur la pierre. Vous voyez les fissures dans la glace? Et bien j'ai mis des tentacules dedans, ça fait pas mal, mais j'hésite à les garder. Ca fait monstre qui se cache sous la flotte, ça me plait bien. je vais essayer de poster une photo pour vous montrer Comme promis : EDIT : vous savez où je pourrais trouver un grand socle rond pour mon diorama. (ceux en bois destinés aux figs de collection) Modifié le 18 février 2005 par Lord Darkblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'image ne marche pas. Ca envoie sur la page d'accueil d'ImageShack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est bon, j'ai remédier au probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gandalf_du_77 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) bravo , j adore le reflet sur la pierre et la glace fais realiste enfin bravo gandalf qui ne donne pas d avis constructif Modifié le 18 février 2005 par gandalf_du_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et pour les socles, personne ne sait où je pourrais en acheter? Un site? Ou alors, je peux peut etre me le fabriquer moi même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaotic landscape Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour le socle je ne peux pas t'aider, moi meme étant a leur recherche... mais un conseil: qui dit glace dit neige, donc si tu a de la pva et du bicarbonate je te conseil d etaler un peu de pva partout ou tu veux de la neige, ensuite tu soupoudre le bicarbonate et tu enleve le surplus, l'anevtage: c'est granuleux et certains 'flocons' brillent ( contrairement a la technique quui consiste a melanger la pva au bicar., en le soupoudrant, il donne un aspect plus naturel, moins pateu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Platon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Demande a allan pour le socle....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) cherche là dedans et ici, tu devrai noormalement trouver ton bonheur Modifié le 18 février 2005 par machinekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) et bien je cherche les grands socles que tu peux voir sur chaque figurine qui gagne un golden demon par exemple. Des grands socles en bois qui mettent bien en valeur l'ensemble. J'en ai trouvé sur internet, mais le diametre s'arrete a 12cm, et moi il me faudrait du 15cm. EDIT : merci machinekiller c'est ce que je recherche, mais rond, et pis commander sur un site espagnol....j'aime autant que ça reste en france. Modifié le 18 février 2005 par Lord Darkblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Death_sower Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) les socles on peut les trouver dans les magasins du figs, du moins, à la crypte du jeu, à marseille y en a ou dans les magasins de modelisme ça doit se trouver ou ici : http://www.letempledujeu.fr/jeux.php?lacat=394 je connais pas ce site mais ils ont l'ai sérieux sinon, il est superbe ton diorama, mais les tentacules je suis pas super fan Modifié le 18 février 2005 par Death_sower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Darkblade Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Voilà le diorama est fini. Enfin disons qu'il est fini pour le concours, mais je le retoucherais après. Je pense ajouter un parchemin sur le bord du socle avec écrit dessus "Be'lakor". Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez! Modifié le 20 février 2005 par Lord Darkblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité turel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut,pfff que dire si ce n'est que c'est magnifique et grandiose!!!! sincére congratulation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 gargl c'est beau. sia vec ca tu gagnes pas le concours, c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés