Invité explicit samouraï Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Après quelques parties et 100% de défaite, j'aimerais essayer autre chose: SPACE MARINES SPECIFICITE:Frères d'armes RESTRICTION MINEURE:Envers et contre tous TROUPES 5 marines:4 bolters et 1 sergent avec crux terminatus,bolter et arme énergétique 115pts 5 scouts:4 fusils de sniper et 1 bolter lourd 90pts TRANSPORT 1 rhino 50pts SOUTIEN 5 devstators:3 bolters et 2 canon laser 145pts TOTAL:400pts TACTIQUE Les scouts apportent des tirs anti-personnel, les devastators anti-chars. Les marines embarqués dans le rhino vont sur le front, pour des tirs à courtes portée ou s'engager au corps à corps grâce à leur compétences. Qu'en pensez-vous? Modifié le 17 février 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Qu'en pensez-vous? Ben ta liste est sympa, mais j'ai un petit conseil : si tu enlève un marine de ton escouade devastator et le lance plasma de l'escouade tactique, tu gagne 25 points. Et avec ces points tu peux changer un des marines tactique en sergent cruxé avec arme énergétique qui sera plus rentable si cette escouade sert uniquement au corps à corps. Et puis 5 marines dans l'escouade dev, c'est suffisant si il n'y a que 2 canon lasers. Tu pourrais mettre un gantelet mais il manque 5 points, et je sais pas où tu pourrais les prendre, en enlevant un sniper ? Mais je trouve pas ça top. En espérant t'avoir un peu aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Merci pour tes conseils, j'ai depuis changé ma liste en enlevant un devastator+le lance-plasma pour y ajouter la crux+l'arme énergétique. J'ai aussi une question:Est-ce que je suis obligé de représenter l'arme de corps à corps à mes marines? Modifié le 17 février 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) sinon un pote m'a demandé de mettre sa liste en ligne: QG 1 chapelain réclusiarque:crozius arcanum, rosarius, réacteurs dorsaux, paire de griffes éclairs et bombes à fusion 140pts TROUPE 5 scouts:4 fusils de sniper et 1 lance-missiles 95pts ATTAQUE RAPIDE 5 marines d'assaut:2 pistolets bolter et armes de corps à corps, 2 pistolets à plasma et armes de corps à corps, sergent avec crux terminatus, paire de griffes éclairs. Toute l'escouade a des grenades à fragmentation et des réacteurs dorsaux. 165pts TOTAL:400pts TACTIQUE Son chapelain rejoint l'unité d'assaut qui va au corps à corps, ou s'occupe des blindés restés derrières, pendant que les scouts se placent le mieux possible, et tirs sur tous, aussi bien l'infanterie que les blindés. Il attend vos remarques et conseils et vous en remercie. Modifié le 17 février 2005 par explicit samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai aussi une question:Est-ce que je suis obligé de représenter l'arme de corps à corps à mes marines? Ben disons que pour une partie entre pote, ça passe. Mais sinon je pense pas, et c'est quand même plus agréable de jouer des figurines qui représentent ce que tu joue. Sinon pour la liste de ton copain. Je la trouve bien, sauf pour le chapelain. Je trouve pas, disons, top de changer l'arme de CC du chapelain, étant donné que le coût du crozius est compris dans celui du chapelain. Sinon il n'y a pas beacoup de monde, 11 fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité explicit samouraï Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour tes conseils Arantar, je lui les dirai quand je le reverrai. Sinon que penses tu de ma liste de red templars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés