Invité créator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voilà je souhaiterais savoir d'où vous venez et plus précisément si quelqu'un est de lyon voilà moi j'habite à 6 km à l'ouest de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi ainsi que simarius et kek koup.. a non il est viré habitons à dunkerque (nord) si tu te déplace, on peut se voir. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sois Amiens dans la Sommes jusqu'à la fin de l'année scolaire, Sois Charleville-Mézières dans les Ardennes. voili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Clermont, Oise. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 cergy, oise aussi corran horn, qui essaie de cacher les 5adeptes qui le suive dans la voie d'inquisitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour moi c'est Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi jdois etre le seul joueur de Cherbourg et de ses environs... C'est pas grave jvais bientot essayé de convertir quelques joueurs de 40k... PS:Est ce que vous croyez que creer un post "Vos figurines,conversions etc..."serait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 PS:Est ce que vous croyez que creer un post "Vos figurines,conversions etc..."serait bien? J'ai déja essayé de faire des photos sans résultat satisfaisant (à part un gros truc flou), donc l'idée est bonne mais c'est un peu comme le post "vos tables de jeu", ya pas une photo. Bref l'idée est bonne, mais la volonté n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'ai juste un Inquisiteur 54mm en cour de sculpture,il doit me rester a sculpté ses cheveux,ses doigts,ses bottes,son épée et a rajouté des rivets... Jmettrais ptetre des tofs mais sa dependra de l'avancement du projet( plus de milliput pour les lames ) Azkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés