Macvin Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je lance ce poste pour savoir qui pense descendre dans le sud, et comment on s'organiser. ( Covoiturage, Hotel...) Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sans moi ....mais j'irais ( à 50% ) à Aubagne ... - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mac il est de tous les tournois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 2 choses : - Pourquoi pas pour vitrolles... a voir si on est assez à vouloir y aller, donc très bonne idée ce post - Sympa l'avatar Renauld, essaye juste de l'éclaircir un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Partant pour Vitrolles ... j'ai plein de nouveau trucs à tester Partant sur pour Aubagne avec les petits gars du CG. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Partant pour Vitrolles ... j'ai plein de nouveau trucs à tester Déjà la GB ... Mais bon, je suis sur que tu ne manque pas d'idée... Au passage, c'est toi qui a testé les vachettes de Khorne sur l'autoroute hier ou ce matin à chambéry ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci Dudu, voilà la nouvelle mouture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca pête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés