Invité zorglub_le_gros Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Beaucoup de cavalerie : Tu prends une douzaine de Chevaucheurs de Wargs et tu les envoie sur les archers pour les occuper le temps que tes troupes avancent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 NON ! C'est le meilleur moyen de perdre des unités à 11 pts ... Les chevaucheurs de wargs sont à Déf 5 ... donc il faut aux elfs un 3+/5+ ... bref, il est simple de tuer un chevaucheur ... Pour ma part, j'attend le début des combats pour amener les wargs ... Les laisser derrière au début te permet ensuite de les amener là où il le faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je suis un joueur elfe er je peux de dire ce qui fait mal. Tout d'abord des trolls. Prends en plusieurs et fait un rempart devant avec des figs sacrifiables. Mets les avec des capitaines amiliorés à 3p de P et fait plein de combat héroique. Plein d'archers haradrims. Un tiers de l'armée quoi. Tu vises les archers elfes et réduit ainsi sa puissance de feu. Si il ne prend pas un tiers lui aussi tu auras l'avantage et se sera à toi de pouvoir reculer en tirant! Prends le roi-sorcier pour pouvoir paralyser ses gros héros. Evite de mettre des boucliers aux orcs et gobelins c'est quasiment inutile et te permet de jouer encore plus sur-nombre. Mets de Déf6 devant, mais évite les uruk sauf si il prend plein de lanciers avec boucliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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