Invité paï meï Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour les coachs angevins ou meme de plus loin, si vous êtes motivés : la Ligue SSL (La Squig Syndicat League, petite ligue angevine...) organise un tournoi le dimanche 27 mars. Celui-ci est évidemment ouvert aux joueurs de la ligue, mais également à des joueurs non-inscrit. Pour une modique somme de 2€, vous êtes inscripts. Il faut pour cela contacter T. HEIT au 0619425400 vous pouvez lui poser des questions, où poser les questions ici. le tournoi a lieu dans une salle louée pour l'occassion. De plus, des lots et trophées sont prévus... Les règles que nous utilisons sont téléchargeables à cette page :page du troll pour BB depuis les règles ont subit quelques modifications et ajout. Je ferai un compte rendu de tous ces changements dans quelques temps avant le tournoi. Ce tournoi est le Tournoi de la Lointaine Albion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paï meï Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) juste une petite présicion, sauf erreur de ma part : la salle est 3 rue de l'écriture à Angers. On nous prête la salle, elle n'est pas louée ce qui change rien pour vous Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde d'intéressé... Modifié le 1 mars 2005 par paï meï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est pas une partie tres active ici surtout comparé a FBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés