Xev74 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pareil ... Des conversions sympas ... Les forces du Lamedon Les forces d'Anfalas, du Morthond, de Pinnath Galen, du Lossarnach Les forces de Dol Amroth, Ringló Vale, Pelargir et Lebennin Commentaires et réactions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je crois que ces forces ont déjà été traité dans un autres sujet mais ce n'est pas grave !! moi je l'ai aime bien !!!on a aussi leur profil dans la dernière compil des white dwarf 2004 !!!! j'adore surtout Dol-Amroth et Pelargir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Dans un autres sujet ??? Mince ! --> Met le lien du sujet correpondant et si c'est bien ça, alors on pourra fermer celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok !!!! je le cherche et je te le met !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 voilà le lien !!!! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=45875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oups ! Oui ... Mea Culpa et puis ... ben ... on peut fermer alors ... Désolé ... Xev74, --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Bouche de Sauron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pas grave !!ça arrive !!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés