gheed Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut, a tous Je voudrais savoir si un joueur adverse est repoussé et qu'il y a trois cases de libre, est-ce que j'ai le droit de la repousser dans une case dans laquelle se trouve le ballon? Et que se passe t'il a t'il le droit de tenter une récupération ou est-ce que le ballon est repoussé d'une case aléatoirement comme au coup d'envoi??? Par avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu as le droit de le repousser sur le ballon, mais dans ce cas, il faut faire un jet de dispersion du ballon Le joueur repoussé ne peut donc pas ramasser la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Cool je te remercie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Petite précision, comme d'hab, tu choisis de poursuivre le blocage ou non avant de disperser le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés