Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les nains font leur galerie

Projektus

Messages recommandés

Mais comment fait-il?

Sérieusement bravo, superbe peinture.

J'aime bien ce shéma de couleur, mais celui de Léon (v. Le Palantir...) est mon préféré (Peindre les nains), avec ses couleurs.

Dommage que tu ne sois pas plus là sur le Forum Modélisme pour représenter le Sda...on ose même plus poster devant ces 'monstres' des Warhammer... :wink:

Vu le niveau de peintre que j'ai...

Juste un truc...Tu mets combien de temps pour un Nain? (Une figurine normale également...)

@+

Landreau 'posteur martyr...' :P

merci pour les compliments... je les transmettrai à l'intéressé (car celles-ci sont l'oeuvre de mon collègue).

Pour le schéma de couleur, je ne suis pas fan du vert (ni du violet). Je préfère les pigments "ocres" issus de la terre, plus adaptés aux nains, non ?

Pour le temps de peinture, je sais qu'il les a peints vite (certains éclaircissements visibles sur les manches méritaient mieux ;-) ) Mais c'est son choix, peindre vite pour jouer vite. Une fois posées sur la table, on ne voit plus aucun défaut. chapeau !

je dirai qu'il met 1 heure par figurine une fois sous-couchée. (il est bien plus rapide que moi :wink: )

à+

PS: ma communauté de l'anneau devrait s'agrandir avec l'arrivée d'Aragorn et de quelques hobbits. à suivre.

laurent

Ils sont vachement bien peint !!! Le schéma de couleur est original car celui de GW est pas sublime. Ces couleurs là vont très bien au nains je trouve mais cela n'engage que moi bien que je n'ai pas l'air d'être le seul.

En plus 1h pour un fig comme ça : chapeau :wink: Moi pour avoir un truc qui s'en approche un peu il me faut ...... 3 ou 4 h

Legogo qui aimerai bien peindre aussi bien et aussi vite

Invité Morgoth Bauglir

Salut

C'est vrai qu'il fallait y penser. C'est un bon et original shcéma de couleur. Mais j'avoue que j'ai un ppetit faible pour celui du palantir. :blink:

Morgoth Bauglir, qui envoie des hordes maléfiques pour s'occuper de ces nains supplémentaires...

Invité Eärendil

Ca fait pas de mal de revoir ce site très bien fait, chapeau aux peintres, le shémas de couleur est très original.

Mais il me semble qu'ils ont perdus un peu du contenu SDA, notament sur le fabuleux décor "sur le chemin du Gouffre de Helm".

Eärendil, avis aux anciens.