Projektus Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut Juste pour vous signaler la mise en ligne de nouvelles photos. Ce sont des nains... rien de bien original, juste pour ceux que ça intéresse. laurent http://par.toutatis.free.fr/moria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ah ça c'est du bient peint ! Le Gimli est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Super beau ! Le shéma de couleur est très interressant et cela change du "jaune/vert" proposé par GW ... Bravo donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mithrandir1989 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 franchement niveau peinture c'est pas mal du tout et c'est vrai que le schema de couleur est mieux que celui de gw maintenant ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais comment fait-il? Sérieusement bravo, superbe peinture. J'aime bien ce shéma de couleur, mais celui de Léon (v. Le Palantir...) est mon préféré (Peindre les nains), avec ses couleurs. Dommage que tu ne sois pas plus là sur le Forum Modélisme pour représenter le Sda...on ose même plus poster devant ces 'monstres' des Warhammer... Vu le niveau de peintre que j'ai... Juste un truc...Tu mets combien de temps pour un Nain? (Une figurine normale également...) @+ Landreau 'posteur martyr...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci pour les compliments... je les transmettrai à l'intéressé (car celles-ci sont l'oeuvre de mon collègue). Pour le schéma de couleur, je ne suis pas fan du vert (ni du violet). Je préfère les pigments "ocres" issus de la terre, plus adaptés aux nains, non ? Pour le temps de peinture, je sais qu'il les a peints vite (certains éclaircissements visibles sur les manches méritaient mieux ;-) ) Mais c'est son choix, peindre vite pour jouer vite. Une fois posées sur la table, on ne voit plus aucun défaut. chapeau ! je dirai qu'il met 1 heure par figurine une fois sous-couchée. (il est bien plus rapide que moi ) à+ PS: ma communauté de l'anneau devrait s'agrandir avec l'arrivée d'Aragorn et de quelques hobbits. à suivre. laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Legogo Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ils sont vachement bien peint !!! Le schéma de couleur est original car celui de GW est pas sublime. Ces couleurs là vont très bien au nains je trouve mais cela n'engage que moi bien que je n'ai pas l'air d'être le seul. En plus 1h pour un fig comme ça : chapeau Moi pour avoir un truc qui s'en approche un peu il me faut ...... 3 ou 4 h Legogo qui aimerai bien peindre aussi bien et aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut C'est vrai qu'il fallait y penser. C'est un bon et original shcéma de couleur. Mais j'avoue que j'ai un ppetit faible pour celui du palantir. Morgoth Bauglir, qui envoie des hordes maléfiques pour s'occuper de ces nains supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thanquol Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je trouve que la peinture est super des gobelins et des nains et du troll, felicitation et continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Le schéma de couleurs ne me convient pas. Par contre les visages sont très expressifs. Dans les deux cas d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daïnounet Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 wahou je regrète vraiment d'avoir choisi le shéma de couleur de gw. en quelle que mot: c'est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suladân Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 wahou est faible c'est serai plûtot : wahou de wahou de wahou ! Le orange rend super ! Rien à dire ils sont parfait !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca fait pas de mal de revoir ce site très bien fait, chapeau aux peintres, le shémas de couleur est très original. Mais il me semble qu'ils ont perdus un peu du contenu SDA, notament sur le fabuleux décor "sur le chemin du Gouffre de Helm". Eärendil, avis aux anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci pour vos messages Pour notre démo de la route de Helm, elle est passée aux archives ( il faut donc cliquer sur le lien "archives" ) C'est un peu notre façon de tourner la page et de nous consacrer pleinement aux nouveaux projets. laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maitre yodan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 a cette éffet j'ai une question: vous avez utilisé quoi pour faire votre paille..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ... les poils de mon balai en paille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés