Supra' Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Et moi qui pensais qu'on m'avait répondu.... Bon je vous le redemande est ce que ça vous interesse que je fasse maintenant la synthèse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Et moi qui pensais qu'on m'avait répondu.... qu'il est dur d'être un incompris (comment ça des jeux de mots faciles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Et moi qui pensais qu'on m'avait répondu....Bon je vous le redemande est ce que ça vous interesse que je fasse maintenant la synthèse? oui vas y, car pas evident de trouver ce que l'on cherche dans ces 3 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai commencé hier et j'ai fait l'introduction et les personnages. Si vous voulez partciper à cette synthèse envoyez moi votre mail je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet et vous pourrez y contribuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tezirom Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Merci à toi de t'etre dévoué à la cause naine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Personne ne veut la faire avec moi cette synthèse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Personne ne veut la faire avec moi cette synthèse?? Cree un nouveau sujet avec ce que tu ecris au fur et à mesure, et les gens interessés feront leurs commentaires. Ca ne sert à rien de faire un micro groupe qui bosse en privé, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ok je poste le début ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés