Mauldred Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai commencé un projet un peu fou : créer une armée Halfeling. Je commence par les héros. Il y aura le fameux Cuistot, le principal héros de cette race, ainsi que le Sorcier (inspiré par Willow), qui outre ses talents de prestidigitateurs, très appréciés lors des banquets et des fêtes villageoises, sait aussi utiliser des glands magiques, fruits des chênes centenaires qui s'élèvent au centre du Mootland, près de la demeure de l'Ancien. Je ne me préoccupe pour l'instant pas des Seigneurs, seulement des Héros. Voici le Sorcier, il représente la passion qu'on les Halfelings pour le jardinage lorsqu'ils ne se bâffrent pas : Sorcier Halfeling (45pts) Profil : M4 CC3 F2 E3 PV2 A1 I3 Cd8 Sorcier de niveau 1, peut passer au niveau 2 pour +35pts, peut utiliser le domaine de la Vie ou celui des Glands. Equipement : Arme de Base, Glands Magiques. Peut être monté sur un Poney pour +10pts. Poney Profil : M7 CC3 F3 E3 PV1 A1 I3 Cd6 Peut choisir des objets magiques communs ou de la liste des Ustensiles de Cuisine et de Jardinage pour un maximum de 50pts. Règles Spéciales : Résistant à la Magie (2) Glands Magiques : toute la magie des Sorciers Halfelings repose sur leur utilisation des glands magiques du Mootland. Tout sorcier halfeling en porte sur lui une certaine quantité, qui n'est pas infinie, car ces glands sont difficiles à trouver, et doivent être préparés avant la bataille. Au début du 3ème tour, lancez 1D6 pour chaque Sorcier Halfeling dans l'armée. Sur un 6+, la réserve de glands de ce sorcier est épuisée, et il ne peut donc plus lancer de sorts jusqu'à la fin de la bataille. Sinon, relancez au prochain tour pour ce sorcier en ajoutant +1 au résultat du dé. Ainsi, au 4ème tour, la réserve de glands sera épuisée sur du 5+, au 5ème tour sur du 4+, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) J'ai commencé un projet un peu fou : créer une armée Halfeling. Va poster tes idées là-bas, le post a besoin d'une nouvelle inspiration : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=19519 Modifié le 22 février 2005 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Merci, j'avais pas vu (honte sur moi ). Topic à fermer, redirection vers le sujet principal. Modifié le 22 février 2005 par Mauldred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés