Mauldred Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Arf, je vois que Bolrag complote contre moi ! Mais qu'est-ce qu'il mijote ? un Géant Zombie ! Aaargl... De toute façon rien ne pourra contrer la puissance de la Bretonnie ! Que la Dame du Lac me protège ! Chaaaaargez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 archivé Ca me va parfaitement comme ça, si ce n'est que tu as oublié la règle spéciale, "Grande cible" ainsi que la PU... Merci, c'est ajouté. Outre ma chance donc, mon adversaire s'est plaint de l'endurance de 6 qu'il trouve monstrueuse, et lorsqu'il à su qu'il pourrait gagner des points de vie grâce à la momification, il a blèmit J'ai finalement baissé son E à 5. Ca faisait hurler, apparemment. En plus, le Zombie normal n'a pas d'augmentation par rapport à son équivalent humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bolrag Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bon boulot à vous tous, le résultat me plait beaucoup. (c'est pas moi qui est lancé le sujet mais l'idée m'a beaucoup plue). Pour ce qui est de l'endurance tu as surement raison, 5 c'est déja pas mal, et puis c'est vrai qu'il n'y a pas trop de raison de lui mettre 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falduin Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 juste pour donner mon avis en passant ben d abord bonne idee le geant zombi sinon je trouve aussi l E de 6 un peu trop forte moi je lui mettrai des PV en plus Sinon bon ben moi je trouve que si c est controle par un necrarque pourquoi ne pas lui mettre un truc du style regen en fonctions des blessures causees ( pas a l impact quand meme hein ) car moi je le vois plus comme un assemblage de corps morts que comme le zombie d un geant (on retombe sur le golem je sais) car si je ne m abuse les necros pourront pas lui rendre de PV autrement sinon ben j enleverais la regle momifie pour pas trop ressemble aux geant d os voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je crois que ça valait mieux pour l'endurance, et puis c'est plus logique au final ! Je suis ravis de voir que l'idée a bien plus, et que les gens ont suivit. Merci à tous pour votre participation et surtout à Mîm ! A plus les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) bon franchement là je suis un peu rabat-joie je sais (je le suis non-stop ) mais c'est pas un peu désavantageux par rapport aux rois des tombes ? je veux dire qu'alors chez les zombies il y aurait un dragon et maintenant un géant aussi? les rois des tombes n'ont pas de dragon mais bien les vampires alors... on a pas fini le profil du dragon squelettique donc on est arrivé à rien. outre ce détail d'équitabilité, je te félicite pour le travail conversion PS: sinon personne ne sait où je pourrais me trouver des figs de l'ancienne version (comme un site d'achat en ligne pour ces anciennes figs). car il y a certaines figs de la nouvelle édition que je trouve horrible (en RdT par exemples, les géants d'os nouvelle génération... mieux les anciens moi ) Modifié le 26 septembre 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidul Bordig Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je pense qu'un svg de 5+ se serait jsutifié est en même temps aps trop bourrin, cela restequ'un énorme tas de cher morte en décomposition, et donc on peut considérer qu'une partie des coups ne lui font rien, enfin de même qu'il est saturé de magie à l'instar de pas mal de créature magique, un résistance à la magie de 1 serait pas mal, mais cela gonflerait un peu le prix Xidul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidul Bordig Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai lu le post en entier, un débat tourne autour de son endurence de ses points de vie etc, comme un geant on lui met le même nombre de point de vie, et la même endurence, mais voila pour représente son aspect "mort", je pense que la sauvegarde invulnérable de 5+ serait justifié est ne déséquilibrerait rien, je pense que ce serait un bon compromis. Mais la résistance à la magie, c'est à vous de voir. Des attaques spé moin fortes que le géant serait pas mal, j'aime bien l'idée de la masse de chair mort vivante qui fonce et inflige des touches d'impact. Xidul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je pense que la sauvegarde invulnérable de 5+ serait justifié est ne déséquilibrerait rien, je pense que ce serait un bon compromis. Mais la résistance à la magie, c'est à vous de voir. En quelle honneur ? La svg invulnérable et la résistance à la magie ne s'explique pas vraiment ! Un svg d'armure je veux bien et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidul Bordig Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 la sauvegarde d'armure invulnérable s'explique par le fait que le géant mort vivant est une énorme masse de chair morte, et que plutôt qu'augmenter ses points de vies, ou son endurance, on peut considérer que certain coup, du fait de la masse de chair morte, ne font rien au géant et on peut représenter ceci par une sauvegarde invulnérable. Cela représentrait les coups qui touche des parties qu'inutile au géant mort vivant, on lui laisse 5pv, 5en endurence, mais svg de 5+. On est quand même face à un énorme mort vivant, contrairement à son homologue qui saigne et que les coups peuvent l'affecter de manière mortelle (ex une grosse artère touché, un doigt de pied coupé, etc, etc...) on peut considérer que la perte de bout de chair est dans effet sur lui, de plus 5+ inv n'est pas forcémént bourrin. En moyenne un coup sur trois ne fait rien ce qui n'est pas trop fort je trouve... Le 1 de résistance à la magie, plein de créature magique la possède car elles sont saturés de magie, mais cela est une idée qu'ont peu enlever... Xidul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidul Bordig Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 De plus, on insiste sur lee post de la masse de chair mort vivant qui fosse et qui inflige des touches d'impacts, un peu moin de chair ne l'affacte pas forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 felicitation c'est de l'exelent boulot coésion parfaite tant au niveau jouabilité que historique franchement c'est digne des règle GW de quoi ravir tout les nécroman et nécrarc mension spécial pour la figurine qui accompagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 il ne faut pas déterrer les vieux posts kiwi251......(celui là date d'un an) il ne faut pas abuser des smileys non plus.... trop de smiley tue le smiley blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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