Invité KiroV Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Eh oui c'est mon butin, je me suis peut etre mal exprimé. Sinon que pensez vous de ma bande, (à part les noms ) Moi je la trouve assez polyvalente. KiroV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et bien que dire de plus, tu as bien repris la plupart des conseils donnés plus haut, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour les noms : Siegfried, Kurtz, Frederic, Fritz, Alexander, Edgar, Ruud, Oliver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KiroV Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ah voila des bonnes idées, je prendrais bien Siegfried, Kurtz, Fritz Merci pour ces quelques noms. KiroV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'aime bien ta bande mais c'est vrai que les noms c'est pas ça qu'est ça, moi je te conseil Werner comme nom(c'est pote Allemand), tu vera, ton prêtre guerrier te sera très utile contre les mort vivant et les possédé (à mort le feu de l'âmes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés