Khroucht Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) La liste SM qui m'inspire le plus pour ce type de partie... Minidev 1 : 5 SM avec 1 LM 85pts Minidev 2 : 5 SM avec 1 LM 85pts Assaut 1 : 5 SM d'assaut avec sergent: crux gantelet, 2 pp 150pts Assaut 2 : Land Speeder Tornado, canon d'assaut, bolter lourd 80 Tactique simple : les assauts à couvert, les tactique prennent les bonnes lignes de vues. Les minidev se font les véhicule et autres unités embêtante, le tornado flingue ce qui est à portée, les SM d'assaut finisent le reste. Tant que j'y suis, je me demande l'intérêt de mettre des persos de QG à 400pts, ils ont toutes les chances de se faire démolir sans s'être rentabiliser... Modifié le 1 mars 2005 par Khroucht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tout à fait d'accord les perso non rien à y faire, a moin d'avoir quelqu'un qui tient la route. Et puis c'est plus marrant sans perso, on à tendance à avoir une goutte de sueur quand il y en as un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonne liste maid où est l'intéret des laser à la place des missile à se format? efectivement tu n'as aucune 2+ Et aucun blindés avec plus de 12 de Blind avant donc le missile suffit largement....Et pourquoi par prendre un trait du genre infiltration ou 2 armes spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khroucht Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu as tout à fait raison, Shas'o Kassad. En fait, jai tellement l'habitude des minidev avec CL... Et pourquoi par prendre un trait du genre infiltration ou 2 armes spé? Ca serait possible (2 lance plasma, c'était ton idée? ), mais à ce format, je ne suis pas convaincu de l'utilité... Je rectifie ma liste, et profite pour mettre deux pistolets plasma à mon escouade d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés