vaudania Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) chalu .... un chat de retour ... avec de nouvelles images de Battle of Five Armies ... en fait il me plait bien le chti toutou ailé comme ça .. même si c'est les elfes que je pense faire ... (Doriath - 1er âge) http://www.maximumwarmaster.com/modules.ph...=view_photo.php lien glané sur le forum BoFA il semble que les premieres commandes commence à arriver ... et zut ... j'aurais du commander mes figs métal indépendemment de la boite ... >>^o^<< manifestement les chats c'est comme les ours ... ça hiberne en hiver ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... j'aurais jamais du jeter un coup d'oeil dans le livre de rêgles moi ... Modifié le 26 février 2005 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... j'aurais jamais du jeter un coup d'oeil dans le livre de rêgles moi ... Ca y est, les boites & blisters arrivent dans les boites aux lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés