Invité Squiky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je viens de commencer une armée a warmaster et j'ai choisi les kislévites mais je ne sais pas ou acheter le livre qui contient leur règles (warmaster annual 2002). Quelqu'un pourrait m'aider parcequ'il n'y est pa sur le site de games workshop. Et avez-vous des idées pour faire les socles enneigés? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je viens de commencer une armée a warmaster et j'ai choisi les kislévites mais je ne sais pas ou acheter le livre qui contient leur règles (warmaster annual 2002).Quelqu'un pourrait m'aider parcequ'il n'y est pa sur le site de games workshop. Chalut, tu trouveras la liste d armée V2 de Kislev sur le site Warmaster de SG (ici liste Kislevite) A savoir que les listes V2 sont en playtest mais sont utilisée par quasiment tous les joueurs Et avez-vous des idées pour faire les socles enneigés? Il y a bien qulques techniques qui marchent plus ou moins bien que je connais mal(bicarbonate de soude, sable blanc tres fin ou certains flocages spécial) mais je te conseil pour de faire une recherche sur le forum modelisme de la partie WFB du forum tu y trouvera certainement de plus amples information ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés