Kormin Sombracier Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Kormin Sombracier, 250pts Kormin Sombracier dirige les armées de Klond depuis la mort de ses parents en Ulthuan. Fin stratège et fervent partisans du Culte de Khaine, il est décider à retrouver le HE responsable de la mort de ses parents. Aidé dans sa "quête" par sa soeur Morkane et son fidèle aide de camp Kirakel, il à répondu présent lorsque Malékith lui à demander de partir vers la Lustrie. Maleureusement, une récente pénurie d'esclaves à fait qu'il à dut partir vers le vieux monde pour s'en procurer des frais. Aprés avoir massacrer indifféremant humains et orques et fait le plein de prisonniers, il s'en retourne en Lustrie pour satisfaire la demande du Roi-Sorcier. Revenu à Naggaroth, il utilise maintenant ses compétence afin de faire disparaitre le Culte de Slaneesh. Disgracié par le Roi lors de son échec à prendre la cité d'Arnheim, il alla plaider sa cause devant le Roi lui même, et obtint sa réabilitation. Il fut retrouver mort sur l'île de Khairn Andro quelques jours plus tard. M 5 CC 7 CT6 F 4 E 3 PV 3 I 8 A 4 Cd 10 Equipement: Hallebard, Armure des Sombraciers, cape en peau de dragon des mers (et accessoirement un baladeur avec le CD d'Evanescence dedans). Peut monter un sang froid* pour 40pts, une manticore pour 190pts, un dragon pour 320pts, un pégase pour 55 pts ou un Coursier noir pour 18 pts. OM: Armure des Sombracier: Cette ancienne armure appartient aux Sombracier depuis le lointaine exil qui mena les druchii en Naggaroth. Bénis par Khaine, ce puissant artefact permet à son porteur d'être à l'abri des mauvais coups L'armure des Sombraciers compte comme une armure lourde et une svg invulnérable de 4+ Règles spécials: Enseignement des gardes noirs: Le père de Kormin ètait très fière de la Garde Noirs, aussi y envoya t il son fils y faire son apprentissage. Kormin se révéla être un élève très doué, reçevant même des conseils du célèbre Kouran. Lorsqu'il manie une hallebarde, Kormin obtient un bonus de +2 en force au lien du + 1 habituel. De plus, sa maitrise de l'arme est tel qu'il gagne la compétence coup fatal. Ces modificateur ne sont valable que lorsqu'il manie une hallebarde. Vengance: Depuis la mort de ses parents de la maine du commandant HE Leonas, Kormin a promis de laver cette affront fait à sa famille Kormin hait les HE (comme toute personne sensé). De plus, il est sujet à la haine infine lorsqu'il combat une armée dirigé par Leonas, sa soif de vengance est tel qu'il devra tjs se diriger vers celui ci pour le combattre. Si il en à l'occasion, il devra tjs lancer un défis à se pathétique général HE. Qu'en pensez vous ? Je posterais son BG complète d'ici peu. Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pas de commentaires Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonsoir jeune elfe ! un peu court en background ce personnage... J'ai hate de lire son historique un peu plus développé ! Trêves de bavardage. Examinons ton perso : -un dynaste de série made in Naggaroth : 125 pts. -armure lourde et sav inv de 4+ : un classique : 45 pts plus les 9 pts de l'armure lourde. - l'hallebarde : +6pts. -l'enseignement des Gardes Noirs : bonne idée ; donc Coup Fatale : +20 pts, +1 Force supplémentaire : +20 pts. Tu manqueras d'attaques magiques par contre avec ça (vs éthérés par ex)... Sauf si tu le dotes d'une babiole quelquonque rendant ces attaques magiques ( du genre "l'anneau de la vengeance Ardente ": sers à faire des signatures enflammés, de briquet, et entoure son porteur et son arme d'un halo kweul : rend les attaques du porteur magiques...) -Vengeance : l'haine des hautes tafioles est fourni de série, et la haine infini contre un unique perso ... va pour 5pts. TOTAL : 235 pts ( je ne comptabilise pas le lecteur Mp3 et Evanescence... ): tu l'as un tantinet surestimmé. Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 génial, des règles pour un perso qu'on peut avoir dans le jeu et qui a des règles contre un héros qui n'existe pas (trop utile ). seigneur elfe noir,armure lourde,cape de dragon de mer, draich de sombre puissance et coeur des ténèbres voila ton perso:235 Si tu veux qu'il ai un certain sens, invente lui des vrais règles spéciales et un équipement un peu original (marre des persos svg1+, inv 4+ et force 6,7). ZOZOZ qui va inventer le profil d'un capitaine impérial avec arme lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Excusez moi de ne pas avoir répondu aux "critiques" avant J'ai hate de lire son historique un peu plus développé ! Aucun problème, il est déjà taper, je le met sur le Warfo bientot (sachant qu'il est déjà sur le Liber, le Sanctuaire et UvN ) TOTAL : 235 pts ( je ne comptabilise pas le lecteur Mp3 et Evanescence... ): tu l'as un tantinet surestimmé. Humm, effectivement, c'est parce que j'ai enlevé toutes les règles un peu inutile (comme timidité ou Goiiiinnggg Unnnnnderrrr ! ) des règles pour un perso qu'on peut avoir dans le jeu C'est justement le but, je vouliat un persos jouable, avec 100pts d'OM. Comme la combo qui me plaisait c'était Draich des Sombres Puissance et Coeur des Ténèbre, ça enlevait beaucoup de personnalité à mon persos, donc, j'ai inventer des nouvelles capacité, en rapport avec le BG. qui a des règles contre un héros qui n'existe pas (trop utile ). Et si, il existe, c'est le persos d'une amie. Je pouvais pas faire pareille contre Tyrion par exemple, ça rentre pas dans le BG et c'est trop gros. Si tu veux qu'il ai un certain sens invente lui des vrais règles spéciales Règles qui ne peuvent que difficilement se justifier en pts...... (marre des persos svg1+, inv 4+ et force 6,7). Il n'a pas de svg à 1+, juste une invulnérable à 4+ et sa force, c'est seulement si on rajoute une hallebarde et encore, elle arrive pas à 7 Je voulais avant tous créer un persos jouable, avec un cout en pts facilement calculable afin de ne pas fausser les parties. Ce qui en fais un persos originale, c'est que son profile est lié au BG. De plus, pas question d'augmenter ses caractéristiques, c'est bourrin et antifluff selon moi, mon persos n'est pas un grand guerrier qui nique tous le monde, mais un combattant normale qui tire sa force dans son charisme et le respect que lui porte ses troupes et ses amis (voir l'Ombre et le Sang). Kormin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés